Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Good Old Republic Game

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le MMO Star Wars de BioWare, Star Wars : The Old Republic, continue son petit bonhomme de chemin et on découvre aujourd'hui une première vidéo du jeu entrecoupée par quelques explications de Lucasarts et de BioWare.

Que montre la vidéo ? Des PJ qui cognent des monstres, des PJ qui sont statiques quand ils combattent, un monde tout vide, un jeu pas très beau,... bref, un MMORPG. Les devs insistent lourdement sur les choix qu'on devra faire et les conséquences que ça aura sur l'histoire. Grosso modo, ça déterminera surtout si on est du côté clair ou du côté obscur ce qui peut se révéler fort intéressant pour un MMORPG. En effet, dans World of Warcraft et cie, on choisit dès le départ son camp (Horde ou Alliance). Si le système de The Old Republic est bien fait, ça peut donner des camps en constante évolution ainsi qu'un camp neutre.

Rechercher sur Factornews