Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Godus devient Godus Wars
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Ceux qui ont filé du blé pour le Kickstarter de Godus ont eu la surprise d'apprendre l'existence de Godus Wars, une mise à jour majeure pour le jeu qui le transforme en un STR dans lequel les dieux se mettent sur la tronche. La mise à jour est gratuite pour tout le monde et le jeu de base n'est plus vendu sur Steam. Godus Wars est vendu moins de 15 euros en early access sur Steam. Bref tout le monde est content. Ou pas en fait.

Godus Wars est sorti incomplet. Pour débloquer le deuxième continent, il fallait raquer $5. Du coup les gens ont gueulé et 22cans a fait marche arrière et il n'y a maintenant plus besoin de payer. Mais il reste un léger problème : Godus Wars craint du boudin. Les critiques décrivent un STR super basique et répétitif. 

Le plus triste est que quand un développeur colle le mot "Wars" dans le nom de son jeu c'est généralement parce qu'il se joue en multi. Mais dans le cas de Godus Wars, on a le droit à un STR uniquement solo contre une IA aux fraises. 22cans a même fermé les forums Steam du jeu histoire de ne pas passer ses journées à modérer.

Lire la suite sur le site : Godus devient Godus Wars.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Godus n'a jamais su ce qu'il était : à moitié exploration-reward, à moitié jeu téléphone à attente, à moitié populous game... la partie guerriere ne venait qu'a la fin de tout le tutorial et bien qu'elle semblait avoir du potentiel, ça ne semblait pas être l'axe de prédilection du jeu.
J'imagine que l'équipe à Peter ne sachant plus quoi faire du jeu déserté par les joueur tente sa dernière carte en convertissant vite fait leur jeu vers les escarmouches mais ça parait un peu tard pour faire redécoller le jeu, surtout que j'ai très peur de l'implémentation à la truelle qu'ils ont du faire sur un jeu pas vraiment conçu pour ça à la base.

Edit : je n'avais pas regardé le trailer... non mais c'est pas possible de faire un truc aussi laid. Avec un système de cartes par dessus pour rajouter une couche de trucs à collectionner... là c'est vraiment la fin.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Question 1 : On sait ce qu'ils vont faire après Godus ?
Question 2 : On sait ce qu'il est advenu du gars qui avait gagné au cube ?
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
En regardant le trailer ça sent vraiment le jeu qui va passer en F2P sur mobile blindé de microtransactions. (Il me semble que c'est d'ailleurs déjà le cas)

@MrPapillon: Je te recommande cet article http://www.eurogamer.net/articles/2015-02-11-the-god-who-peter-molyneux-forgot . Tout est dans le titre.
 
Memoire
Membre Factor
Membre 81 msgs
MrPapillon a écrit :
Question 1 : On sait ce qu'ils vont faire après Godus ?
Question 2 : On sait ce qu'il est advenu du gars qui avait gagné au cube ?


1/ Il avait plein de petits projets et autres expériences ?
2/ Bah comme Peter l'as dit, sa vie a changé du tout au tout maintenant c'est devenu un être exceptionnel.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
MrPapillon a écrit :
Question 2 : On sait ce qu'il est advenu du gars qui avait gagné au cube ?


Selon les notes du jeu, c'est maintenant un dieu enemi dans Godus Wars.
"2 Deity opponents - including Bryan Henderson!"

Ce studio aurait du s'appeller 22can't
 
Godus devient Godus Wars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews