Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Godus devient Godus Wars

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ceux qui ont filé du blé pour le Kickstarter de Godus ont eu la surprise d'apprendre l'existence de Godus Wars, une mise à jour majeure pour le jeu qui le transforme en un STR dans lequel les dieux se mettent sur la tronche. La mise à jour est gratuite pour tout le monde et le jeu de base n'est plus vendu sur Steam. Godus Wars est vendu moins de 15 euros en early access sur Steam. Bref tout le monde est content. Ou pas en fait.

Godus Wars est sorti incomplet. Pour débloquer le deuxième continent, il fallait raquer $5. Du coup les gens ont gueulé et 22cans a fait marche arrière et il n'y a maintenant plus besoin de payer. Mais il reste un léger problème : Godus Wars craint du boudin. Les critiques décrivent un STR super basique et répétitif. 

Le plus triste est que quand un développeur colle le mot "Wars" dans le nom de son jeu c'est généralement parce qu'il se joue en multi. Mais dans le cas de Godus Wars, on a le droit à un STR uniquement solo contre une IA aux fraises. 22cans a même fermé les forums Steam du jeu histoire de ne pas passer ses journées à modérer.

Rechercher sur Factornews