Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
God bless America
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
C'est dans le journal ce matin, l'état de Washington (qui porte le nom du premier président des Etats Unis, qui a dit un truc du genre "Il est impossible de gouverner le monde avec droiture sans Dieu et la Bible" - Non, elle est pas de W. celle là) vient d'interdire la vente de jeux violents aux mineurs de moins de 17 ans.

Truc rigolo, ce seront non seulement les jeux montrant explicitement du sang qui seront interdits, mais aussi tous les jeux "anti-démocratique" proposant, par exemple, de tirer sur des représentants des forces de l'ordre. Il faudrait pas donner à ces chères têtes blondes l'idée de faire ça dans la vraie vie avec un vrai flingue acheté légalement dans un magasin morality complient.

Bref. Du coup, Atari, qui pensait vendre des caisses de son jeu/licence porteuse Enter The Matrix fait un peu la gueule, puisque le jeu n'a pas été jugé moralement acceptable : on tire sur des flics, c'est mal. Allez donc leur expliquer que ce sont des flics encore plus virtuels que d'habitude qui vivent dans la matrice ...

Lire la suite sur le site : God bless America.
 
Derje Boven
Membre Factor
Membre 80 msgs
violants qui ?
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
gouverner un pays avec dieu et la bible = pays de merde

osef des ricains
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Euh vous savez c'était pareil dans la plupart des pays, hein. Aujourd'hui l'Eglise est très souvent séparée de l'Etat mais pendant longtemps ils ne faisaient qu'un.

Faut arrêter de cracher sur les Etats-Unis pour un oui ou pour un non. Si vous le faites, c'est avec humour et beaucoup de second degré (les vrais propos racistes on les foutra à la poubelle).
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Pour compléter ce que dit Sonny, la France est le seul pays du monde a ne pas faire référence à la religion dans sa constitution. Soit le seul pays véritablement laic.
Donc si vous crachez sur les States à cause de ça, il va pas rester beaucoup de pays secs...
 
Nemisis
L'Australien
Membre 70 msgs
apres ils vont faire pareil pour les films puis les livres et puis "pouf" le US vont ressembler beaucoup a des etats "non-democratiques"...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Cela dit, matrix reloaded (le jeu) est une daube et GTA vice city est moche comme un pou.
D'autre part c'est interdit au moins de 17 ans, c'est pas interdit à la vente, nuance.
En clair, n'importe qui pourra se procurer ces jeux.
Au delà de ça, dans quelques années, quand les jeux auront un graphisme très proche de la réalité (quand on voit doom3 ou half life 2, on voit bien qu'on s'en rapproche ....) , interdire les jeux à une certaine tranche d'âge me parait pas plus choquant que d'interdire un film aux moins de 16 ans.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
ça y ressemble déjà beaucoup.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
(merde sys 1 à posté entre temps)

Nemisis à dit :
"apres ils vont faire pareil pour les films puis les livres et puis "pouf" le US vont ressembler beaucoup a des etats "non-democratiques"..."

Ca y ressemble déja beaucoup.
 
Skyzoboy
Bully
Membre 543 msgs
Vive les us !
Fuck Bush !

--> []

Par contre tirer sur les gens ça ils laissent passer ... (C&C, BlackHD ...)

ça me fait penser, il n'y aura pas de Splinter Cell 2 alors ? (c marrant de tuer des agents de la CIA dans des couloirs sombres(d'ailleurs je trouve bizarre que la CIA ne soit pas éclairée à l'intérieur ... lol))

Bref du vent quoi ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
"German WW2 buckle. Gott mit uns. This piece of the „Hitler Fashion Collection” testifies that not only the American Dollar has God’s name on it! „Gott mit uns” (God with us) was a cover up for several crimes not just then, but sadly today also ..."
 
Nemisis
L'Australien
Membre 70 msgs
c vrai que le censure n'est pas con, il faut avouer que les jeux de nos jours ressemblent de plus en plus a des Films, donc les interdires a la vente c normal...Mais! la partie anti-demosratique n'est pas pareil...on a bien eu des films montrant que les US ont ete anti-demcratiques, genre "Enemy of the State" "The pelican Brief"...enfin, on sait tres bien maintenant que les US vont faire ce qu'ils veulent.
 
Nemisis
L'Australien
Membre 70 msgs
ah precision quand je dis les interdire a la vente je pveux dire les interdires aux mineurs tout comme des films.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
c'est pour ca qu'il faut detruire le monde, tous ensemble mes frères vener preparer l'apocalypse, envoyer vos dons pour l'achat de quelque bombe nucleaire...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il faut quand même savoir que le président actuel des USA fait systématiquement prier son "conseil des ministres" (je sais pas comment ça s'appelle aux pays de la liberté) et qu'il favorise les évangélistes américains, ce qui d'ailleurs commence à poser des problèmes aux catholiques qui ne sont plus consultés pour les affaires religieuses.

Aussi le fait que leur slogan national est quand même "In God we trust".

Alors pour un pays qui se revendique laïc, j'ai du mal à voir où est la laïcité. Ca veut pas dire que y'a plus d'une religion autorisée dans un pays, hein, ce mot :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Je sent comme un risque de voir ce topic partir en couille. Si si. si.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
La faute à qui ? :/
 
Skyzoboy
Bully
Membre 543 msgs
L etranger : tout détruire pour mieux reconstruire ! ;)
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
Tout le monde sait que Bush est un fondamentaliste chrétien... En fait, c'est un peu un extremiste catholique qui agit sous le couvert de la "démocratie" et qui a le bouton rouge sous le doigt...
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
sinon laïcité ca veut pas dire qu'on abolie la religion, ca veut simplement dire qu'on en fait pas état dans le public.
 
God bless America
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews