Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

God bless America

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est dans le journal ce matin, l'état de Washington (qui porte le nom du premier président des Etats Unis, qui a dit un truc du genre "Il est impossible de gouverner le monde avec droiture sans Dieu et la Bible" - Non, elle est pas de W. celle là) vient d'interdire la vente de jeux violents aux mineurs de moins de 17 ans.

Truc rigolo, ce seront non seulement les jeux montrant explicitement du sang qui seront interdits, mais aussi tous les jeux "anti-démocratique" proposant, par exemple, de tirer sur des représentants des forces de l'ordre. Il faudrait pas donner à ces chères têtes blondes l'idée de faire ça dans la vraie vie avec un vrai flingue acheté légalement dans un magasin morality complient.

Bref. Du coup, Atari, qui pensait vendre des caisses de son jeu/licence porteuse Enter The Matrix fait un peu la gueule, puisque le jeu n'a pas été jugé moralement acceptable : on tire sur des flics, c'est mal. Allez donc leur expliquer que ce sont des flics encore plus virtuels que d'habitude qui vivent dans la matrice ...
Rechercher sur Factornews