Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ghost Recon Wildlands : Vol de nuit
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ubisoft nous propose de revoir la mission de Ghost Recon Wildlands dévoilée lors de l'E3, mais avec une approche moins rentre-dedans.

Il est toujours question d'exfiltrer un quidam d'une base de trafiquants mexicains, mais l'équipe de quatre développeurs approchera cette fois de nuit à pas de loups. Notez qu'ils ne confondent pas discretion et finesse à en juger par le nombre de corps qu'ils laissent derrière eux; néanmoins, la promesse d'une multitude d'approches où la coordination avec ses équipiers est primordiale fait assez envie.

Sortie prévue le 7 mars 2017.

Lire la suite sur le site : Ghost Recon Wildlands : Vol de nuit.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 293 msgs
À partir de 6:00 : Icons Simulator Wallhack Edition. À 7:50 ça n'a juste plus aucun sens :/.
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
Elles sont où les tours à escalader pour révéler la map ? J'ai hâte de voir le downgrade qui sera appliqué et la shitstorm qu'il va engendrer.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
ils devraient gerer les indications UI de maniere plus fine, genre un degradé suivant la distance histoire qu'un bonhomme situé a 350m soit pas indiqué a l'ecran comme un gars a 20m. De meme jouer sur le fait qu'on a une forte attention sur le centre de l'ecran, en gros je pense que les icones des bonhommes sur les bordures devrait être plus diffus (limite plus large mais moins opaque) histoire de percevoir un danger potentiel niveau placement, mais tant que l'indicateur en question n'est pas a une certaine distance, il n'a pas une consistance ténu.

Du fignolage, le genre qui sera certainement oublié en fin de projet vu que les gros éditeurs prennent plus trop le temps de bosser le détails (deadline forever), m'enfin il n'empeche que ce que j'ai vu était quand meme plutôt chouette. Tres basique, tres lisse, mais malgré tout plutôt claquant. Une sorte de MGS5 feat The Division. N'oublions pas que c'est un open world et que chaque joueur peu aller faire sa life dans son coin de la map... Techniquement c'est quand meme pas degueulasse (niveau storyline deja).

Bref, j'attend de juger sur piece mais de ce que j'ai vu je suis plutôt "rassuré", pour un AAA d'un gros editeur ça a quand meme un poil plus d'audace en terme de gamedesign que COD ou BF. J'espere surtout qu'ils s'occuperont des probleme d'ombre dynamique (quelques unes étaient bien vilaine) d'animation hachuré (quand les gars tombent d'un rebord en position accroupis, ils se relève automatiquement... pour un jeu promeuvant l'infiltration c'est infernal !) et du C4 qui flotte a 20cm de son support (sur la citerne en tout cas).
 
dancingmad
Membre Factor
Membre 14 msgs
Segma a écrit :
Elles sont où les tours à escalader pour révéler la map ? J'ai hâte de voir le downgrade qui sera appliqué et la shitstorm qu'il va engendrer.


Bravo Segma, tu as gagné le prix du commentaire le plus original.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
On dirait MGS5

En moins bien ...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Ce que j'aime quand les développeurs jouent, c'est leur manière de bouger la caméra le plus lentement possible / pour simuler un mouvement de tête réaliste, fabuleux.

Au final c'est une sorte de GTAO mais avec des vraies missions infiltration.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 293 msgs
DukeFreeman a écrit :
Du fignolage, le genre qui sera certainement oublié en fin de projet

En même temps si il a été repoussé de 6 mois c'est bien justement pour avoir du temps pour s'attarder sur ce genre de petits détails. Après j'espère quand même qu'il y aura moyen de filtrer les icônes (il me semble qu'on peut dans la plupart des derniers jeux Ubi) donc j'y crois. Et si c'est au moins aussi bon en coop que FC4 alors c'est banco !
 
Segma
Membre Factor
Membre 180 msgs
dancingmad a écrit :
Bravo Segma, tu as gagné le prix du commentaire le plus original.


Et toi celui du commentaire le plus ironique.
Pourquoi chercher à être original face à des choses aussi prévisibles et convenues qu'un open world et un downgrade made in ubisoft qui n'ont justement absolument rien d'originales ?
 
SebiJoe
Membre Factor
Membre 37 msgs
En même temps, ça sert à quoi de bitcher alors que le jeu n'est pas sorti. Vous perdez votre temps à écrire de la merde et moi je perds mon temps à le lire.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
J'aimerais sincèrement croire à ce jeu.
En tout cas cette mission me rappelle une super mission coop sur Opération Flashpoint (ce n'était pas vraiment la même chose mais bon).
Sur wildlands pour l'instant techniquement c'est plutôt joli, et l'orage est plutôt bien rendu. Après ça sonne infiltration arcade, mais pourquoi pas.
 
Ghost Recon Wildlands : Vol de nuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews