Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Ghost Recon Frontline : la bêta repoussée
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14013 msgs
Il y a quelques jours, Ubisoft fêtait les vingt ans de la série Ghost Recon, et pour l'occasion, ils s'étaient soulagés sur la licence en annonçant Ghost Recon Frontline, un battle royale jeu multi PvP free-to-play regroupant cent joueurs sur une grande map en petites équipes devant se foutre sur la gueule. La suite ne va pas vous surprendre : la vidéo se fait défoncer sur Youtube, le subreddit Ghost Recon est en flammes, et tous les fans de la série se demandent si par hasard la Guillemot Corp ne se foutrait pas un peu de leur gueule. Résultat, Ubi vient d'annoncer piteusement que la bêta qui devait débuter d'ici quelques jours sur PC est repoussée "à une date ultérieure". On plaint le pauvre studio de Bucarest qui, si son jeu n'est pas tout simplement annulé (ce qui serait la meilleure chose à faire, entendons-nous bien), risque de se retrouver dans le même enfer que les studios de Pune et Singapour, respectivement au travail sur le remake de PoP Sands of Time et Skull & Bones.

Lire la suite sur le site : Ghost Recon Frontline : la bêta repoussée.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
J'ai pété un cable a l'annonce et je considére encore que c'est du gros foutage de gueule. Mais non franchement qu'ils annulent pas, rien n'empecherais le jeu d'être un chouette divertissement, si CoD l'a fait avec Warzone y a pas vraiment de raison, d'autant que le "lore" Tom Clancy peut bien s'y prété. Ce qui est particulierement triste c'est qu'ils aient coller ça a la licence Ghost Recon alors qu'ils avaient déjà très largement perdu la confiance du public après Breakpoint, c'était littéralement jongler avec un molotov de plus alors qu'on a déjà 2 torches dans le circuit.

Le mal est fait, inutile d'essayer de transformer le jeu et proposer une campagne solo, inutile d'annuler et d'essayer de transformer le jeu en titre solo. Tous le mal de ce Ghost Recon Frontlines c'est essentiellement son annonce, on est dans la même situation que pour Diablo Immortal, ça n'empeche pas d'avoir un Diablo 4 appetissant et un Diablo 2 Remastered reussi, mais ce genre de projet même si ils rapportent (parfois) bien de la tune, faut savoir les presenter, les amener. Ils auraient annoncé un "Ghost Recon Fast pace" solo avec un trailer full CGI sans aucune date de sortie en mode "on a lancé la pré-prod mais ça finira par arriver" et lacher dans la foulé la presentation de Frontline ça aurait fait tiquer mais sans plus.

Bref, j'espere qu'ils feront pas la bétise de saborder le projet, déjà pour les gens qui bosse dessus, d'autre part car aussi decevant que ce soit ça peut malgré tout donner un truc sympa (de tout façon ça reste un free-to-play ça peut occuper quelques soirée même si c'est "meh") et en definitive parce que maintenant qu'ils ont pris l'aller-retour dans les gencives, hormis annoncer un opus solo (de qualité, pas sacrifier sur l'hotel d'une bande de guignols de marketeux/féru d'UX bien lisse et fade) a venir pour 2023 ce serait débile de faire quoique ce soit qui puisse encore attirer l'ire (ou la moquerie) du public. Le chien a grogner, il a gniaqué un coup, maintenant Ubi tu bouge plus tu laisse les choses suivre leur cours et si t'as pas un magnifique steak a sortir de ta poche tu attend que la tension retombe.

J'en reviens quand même toujours pas qu'ils aient reussi a se foirer autant et a pas voir le carnage venir. Si un décisionnaire a cru être audacieux et téméraire, il devrait apprendre qu'il n'y a qu'un pas subtil entre audacieux et stupide et une infime pirouette de téméraire a suicidaire.
 
Ghost Recon Frontline : la bêta repoussée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews