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GeOW2 , le topic des avis à chaud.
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
J'ai avancé un peu (en fait je doit pas être loin de la fin, je débarque dans le palais de la reine apparemment), et si au début j'étais un peu sceptique, a partir du vers de pierre et jusqu'à ma dernière sauvegarde, le jeu m'a calmé, mais sévèrement.

Les décors sont absolument fantastiques et dégagent pour certains une sacrée ambiance (je suis resté béat plusieurs minutes devant le lac souterrain), et certains ennemis sont franchement exceptionnels, au moins visuellement (le poisson/dragon du lac justement est hallucinant). Parfois si on se fige quelques secondes on a l'impression de voir un artwork, une jolie image qu'il serait impensable de voir bouger en temps réel. Et pourtant. Comme dans la mine de l'acte 3 du premier, sauf que là c'est à chaque coin de décor, dans des zones dix fois plus grandes, avec dix fois plus d'ennemis à l'écran. Bordel, ces mecs sont quand même trop forts.

On s'en prend plein la tête en permanence, y a assez peu de temps morts (sauf l'intérieur du vers, malgré les bains de sang rigolos à la fin et la phase en véhicule qui sert pas à grand chose, sauf quand on commence à rouler sur les lacs gelés), les combats sont toujours d'une violence inouïe et jouissifs au possible.

Quant au scénar, c'est vrai que les tentatives de faire de certaines scène du drame de comptoir-de-PMU sont assez ridicules, malgré tout j'ai trouvé le moment où Dom retrouve sa gonzesse totalement ravagée par la captivité des locustes pas facile. C'est sûr qu'on passe assez vite dessus, et qu'on retrouve rapidement nos Gears avec leurs couilles plus grosses que mon poing, mais avec un peu plus, je sais pas, un peu plus de tact et moins de décalage entre le côté gros bourrin de tout le jeu et ce genre de scène, l'effet aurait presque été réussi. Mais on est d'accord, sans ce côté gros bourrin, Gears ne serait plus Gears.
J'ai bien aimé aussi le côté Resident Evil dans l'usine de New Hope, même si d'un point de vue scénar c'est totalement téléphoné et qu'on s'y attend plus ou moins depuis la fin du premier (les locustes seraient donc bien l'invention de quelques scientifiques humains débiles ?).

Bref, et même si je trouve que le premier a toujours ce petit quelque chose qui le rend singulier (le "truc en moins" dans le deux dont parle Malone), ça reste quand même un des putains de meilleurs jeu d'action jamais.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
SupaPictave a écrit :
J'ai avancé un peu (en fait je doit pas être loin de la fin, je débarque dans le palais de la reine apparemment), et si au début j'étais un peu sceptique, a partir du vers de pierre et jusqu'à ma dernière sauvegarde, le jeu m'a calmé, mais sévèrement.

Les décors sont absolument fantastiques et dégagent pour certains une sacrée ambiance (je suis resté béat plusieurs minutes devant le lac souterrain), et certains ennemis sont franchement exceptionnels, au moins visuellement (le poisson/dragon du lac justement est hallucinant). Parfois si on se fige quelques secondes on a l'impression de voir un artwork, une jolie image qu'il serait impensable de voir bouger en temps réel. Et pourtant. Comme dans la mine de l'acte 3 du premier, sauf que là c'est à chaque coin de décor, dans des zones dix fois plus grandes, avec dix fois plus d'ennemis à l'écran. Bordel, ces mecs sont quand même trop forts.

On s'en prend plein la tête en permanence, y a assez peu de temps morts (sauf l'intérieur du vers, malgré les bains de sang rigolos à la fin et la phase en véhicule qui sert pas à grand chose, sauf quand on commence à rouler sur les lacs gelés), les combats sont toujours d'une violence inouïe et jouissifs au possible.

Quant au scénar, c'est vrai que les tentatives de faire de certaines scène du drame de comptoir-de-PMU sont assez ridicules, malgré tout j'ai trouvé le moment où Dom retrouve sa gonzesse totalement ravagée par la captivité des locustes pas facile. C'est sûr qu'on passe assez vite dessus, et qu'on retrouve rapidement nos Gears avec leurs couilles plus grosses que mon poing, mais avec un peu plus, je sais pas, un peu plus de tact et moins de décalage entre le côté gros bourrin de tout le jeu et ce genre de scène, l'effet aurait presque été réussi. Mais on est d'accord, sans ce côté gros bourrin, Gears ne serait plus Gears.
J'ai bien aimé aussi le côté Resident Evil dans l'usine de New Hope, même si d'un point de vue scénar c'est totalement téléphoné et qu'on s'y attend plus ou moins depuis la fin du premier (les locustes seraient donc bien l'invention de quelques scientifiques humains débiles ?).

Bref, et même si je trouve que le premier a toujours ce petit quelque chose qui le rend singulier (le "truc en moins" dans le deux dont parle Malone), ça reste quand même un des putains de meilleurs jeu d'action jamais.


Oui, moi j'en suis presqu'à la fin et je suis en partie un peu déçu (un peu hein!): les deux 1ers actes sont de modèles de rythme et de variété et les actes 3 et 4 finissent par lasser (un peu encore une fois), dans le sens où, sans spoiler, on reste toujours "en intérieur", et les combats finissent par se ressembler. J'ai commencé l'acte 5 et je subordore heureusement que ça va être un feu d'artifice permanent comme le 1er acte.

Même si les "intérieurs" m'ont un peu saoulé, il faut reconnaître que certains font penser à certaines map de Quake 3 à la sauce Next Gen, et ça ça vaut son pesant de cacahouettes! La complexité et le détail des murs sont assez ahurissants. C'est vrai que les décors sont immenses et qu'on a vraiment l'impression de voir des artworks effectivement. D'autant que les passages en extérieurs sont bluffants de beauté (la poursuite à dos de Reavers à fin de l'acte 4!!!!)Il n'y a finalement pas tant de "grosses rencontres" que ça, à part le vers hyper impressionnant, le reste m'a un peu déçu question taille la bestiole du lac est pas si grosse, le gros reaver que monte skorge non plus...après ça reste très beau et très bien animé, mais il manque ce côté titan qu'avait le vers

Ca reste quand même un jeu d'action haut de gamme, bien au dessus de ce qui se fait ailleurs sur consoles. En espérant que le 3 se passe davantage en extérieurs pour éviter l'overdose de pierres...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ayé, fini.

Ils ont quand même poussé un peu fort à la fin. Le coup de la chevauchée épileptique en Reavers suivie de peu par un petit tour en Brumak, ça fait beaucoup. Genre, "aller les mecs, on y fourre le maximum de scènes potentiellement mythiques pour leur en foutre plein la gueule et les assommer".
Le boss de fin est visuellement très chouette, mais ne présente aucun intérêt.
La fin est étrange, et je vois pas trop ce qui va bien pouvoir se passer dans le 3, mais je leur fais confiance pour trouver (entre la reine qui s'est enfuie et le père de Marcus qui est apparemment toujours vivant, et qui a l'air d'en savoir beaucoup, sans compter qu'il connaisse apparemment la reine Locuste qui a quand même l'air très humaine d'apparence, très chouette personnage en passant).

M'enfin effectivement, ça reste du jeu d'action de luxe. Je vais me refaire le 1 tient.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je pense que dans le 3, on apprendra que la Reine Locuste est en fait la mère de Marcus.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Chiche.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Moi je mise sur le pere de marcus qui est en fait le chef de la faction locustes qui combat la reine.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Pas mal aussi.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
C'est moi ou le 1er Gears of War était plus coloré?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Plus contrasté c'est certain.
Plus coloré bof, ça dépend du filtre que t'utilisais dans le 1. Perso je trouve que le 2 est plus chaleureux au niveau des couleurs.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
C'est marrant, avec le recul et maintenant que la Hype est passé, je crois que je préfère GoW 1 au 2, pour le solo évidemment.

Certains défauts du 2 font que c'est excellent à faire une fois mais ça ne donne pas envie de recommencer, contrairement au 1: les phases en véhicule sont rébarbatives, certains niveaux trainent en longueur et il y a beaucoup trop de niveaux en intérieurs: on étouffe et ça lasse malgré la richesse des environnements. J'ai trouvé la plupart des nouvelles armes anecdotiques (par exemple le mortier est marrant à utiliser au début, mais enlève toute notion d'affrontement) ou inutiles (le lance flamme par exemple). Les combats contre les colosses sont décevants et pas si impressionnants que ça. Par exemple, quelques roquettes suffisent à tuer un brumak ou un corpser: il n'y a aucune tension, le rapport de puissance est trop grand (ça fait tir aux pigeons). J'aurais préféré des affrontements plus longs et intenses, où on en vient à bout seul, à pied, à force de patience et de tactique. GoW2 est pourtant plus long et se renouvelle régulièrement au niveau des situations, l'IA et la gestion des impacts sont bien meilleures, je ne parle pas du niveau de détails et de la taille des environnements qui sont hallucinants...Et pourtant, je préfère le 1 malgré ses défauts.

Je préfère le rendu plus contrasté, la durée de vie est plus courte mais se passe presqu'intégralement en extérieur, (pas de sentiment d'étouffement), c'est répétitif mais ça ne traine pas, la phase en véhicule est horrible mais très courte, les attaques des rebus sont plus variées (marchent au plafond...), l'utilisation de la tronçonneuse est plus exigeante, les niveaux sont moins impressionnants mais ont plus de cachet (sauf pour la caverne), le boss de fin demande plus d'effort et de skill que celui de GoW2 (c'est pas dur...)...

Certains vont trouver curieux cette réflexion mais c'est le sentiment que j'ai après avoir fini les 2 jeux. Objectivement, GoW2 est meilleur, mais je préfère le 1er, va comprendre Charles...

D'autres sont dans mon cas?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Non non, c'est absolument pas curieux, et tu n'es pas le seul du tout (relis un peu plus haut ^^ ).

Un mot sur le lance-flamme, je l'ai pas trouvé du tout inutile, il est même assez radicalement efficace. Je l'ai utilisé je sais pas combien de fois, surtout contre de gros molosses comme les balèzes avec leur bouclier (eh ben ton bouclier, il sert à rien connard !) ou les enfoirés "à cheval" (les Sanguinators non ? yerk). Il est vraiment très puissant, mais son usage est spécifique, avec peu de munitions et à courte portée.
Mais contre les gros mothafucka ça a bien souvent été l'élément clé de ma survie.
 
GeOW2 , le topic des avis à chaud.

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Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
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