Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
George Lucas en quête d'intelligence
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
George Lucas, cinéaste surtout connu pour ses dialogues de film insipides, est passé au SIGGRAPH pour tailler le bout de gras sur un sujet d'importance : l'IA dans les jeux. Pour lui l'évolution majeure à venir sera la reconnaissance vocale et la possibilité de discuter avec les PNJ. Amusant de la part d'un producteur dont les deux derniers titres (Star Wars : Battlefront et Star Wars : Republic Commando) sont 100% scriptés.

Lire la suite sur le site : George Lucas en quête d'intelligence.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
C'est pas vrai Star wars battlefront & republic commando ne sont pas 100% scripté, la preuve en est que l'on peut se déplacer et tirer lorsqu'on le désire...:)...juste 80% on va dire...:)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
je ne parle pas dees déplacements du joueur, on est pas dans House of the Dead ou Virtua Cop, mais de ceux de tes ennemis.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Akshell, je pense qu'il faisait de l'humour :)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Rohlala Factor n'est vraiment plus dans la déconne d'un coup...

Enfin si Georges le dit ça doit être vrai, reste a convaincre ceux qui font les jeux, ouep on va attendre...comme pour les épisodes 7-9... Muahahah
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Ca va etre un boulot d'un autre ordre de faire ce genre d'IA... c'est pas près d'arriver, surtout quand on voir le succès commercial des jeux "scriptés". Quel intérêt pour les développeurs de s'embeter... c'est ça le bonheur d'un développement devenu industriel.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Le jour ou une IA pourra réagir à la voix, j'imagine bien les genres de jeux qui vont l'exploiter en premier... ^^

Bin non je pensais pas a mal.
Par ex. Les Sims
Quoique... vi c'est mal aussi :/
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Y'en a marre des jeux où il faut parler. Après on peut plus jouer en douce quand la copine dort.
 
George Lucas en quête d'intelligence
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles