Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears of War Judgment : Overrun en vidéo et une date
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Gears of War Judgment intégrera une nouveauté coté multi, le fameux mode Overrun : un jeu d'attaque / défense dans lequel on jouera tour à tour les humains et les locustes, le tout avec un nouveau système de classes. Epic nous explique tout dans deux vidéos.

Le studio en profite pour annoncer le jeu pour le 19 mars 2013, mois qui promet d'être une véritable boucherie pour nos portefeuilles.

Lire la suite sur le site : Gears of War Judgment : Overrun en vidéo et une date.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Je ne ferais clairement pas partie de ceux qui achèteront à la sortie. Autant j'ai suivi les trois premiers, autant là, j'arrive pas à trouver la motivation ni l'intérêt qui me pousserait à acheter Judgement (surtout au prix fort).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Moi si #hordeaddict
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Mouais pareil que __MaX__ rien de bien intéressant.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
J'ai pas le jeux, mais ça a l'air jouissif

Violent, brutal voilà a quoi ça me fait penser =)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Day One pour moi aussi. Peut-être pas avec la même envie que pour Gears 3, même si ça sent le spin off qui apporte pas grand chose; ça sera tout de même bon :).
 
Gears of War Judgment : Overrun en vidéo et une date
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews