Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gears Of War : entre mise à jour et discorde
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
On connaît maintenant les détails du nouveau mode multijoueurs de Gears of War baptisé Annex. Ce mode ressemblera assez au mode Conquer de F.E.A.R. COMBAT : le but du jeu consiste à capturer en équipe et à garder entre deux et cinq points de contrôle. Afin de réutiliser les cartes existantes, ces points de contrôle seront situés sur les spawn points des armes.

Outre ce nouveau mode, la mise à jour corrigera quelques problèmes et améliorera le mode Assassination. Mark Rein, le vice-president d'Epic Games, ne semble pas être d'accord avec Microsoft concernant le futur contenu téléchargeable. MS souhaiterait le faire payer ce qui n'est pas du goût de Mark, ni dans ses habitudes. Au final, le jeu suivra la voie d'Halo 2 : le contenu sera payant au début et deviendra gratuit au bout de quelques mois.

Lire la suite sur le site : Gears Of War : entre mise à jour et discorde.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
Apparement, c'est pour aujourd'hui.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
le contenu sera payant au début et deviendra gratuit au bout de quelques mois


Quand plus personne y jouera ?
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Larius a écrit :


Quand plus personne y jouera ?


Les gars qui l'auront gratuit y joueront. Ca peut même representer plus de monde que simplement les fans purs et durs prêts à payer pour du contenu telechargeable. Donc ton argument ne se tient pas trop...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ca reste admirable de la part de Epic cette prise de position, même si je pense qu'ils n'ont pas eu beaucoup de choix.
A l'ère du tout payant, aller à contre-courant, j'admire.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Swan> De quel argument tu parles ? C'était un sarcasme fait à partir d'un constat; tout jeu on-line a une durée de vie de quelques semaines à plusieurs années, plus les mois passe moins il y aura de joueurs jouant à celui ci. Maintenant, tu peux parler d'argument et m'expliquer en quoi mon argumentation est fausse.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Argh heureusement que sur la plateforme PC Epic restent maîtres, là on sait que ce sera gratos. Dommage pour les possesseurs de boîtes à cul :\.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je vous l'avais bien dit. MS se tire une balle dans le pied, putain.
 
Gears Of War : entre mise à jour et discorde
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews