Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Piranha Bytes lève le voile sur Risen
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Cela fait maintenant quelques semaines que le nom du nouveau jeu de Piranha Bytes a été dévoilé : Risen. Pour rappel, Piranha Bytes sont les géniteurs de la série des Gothic, dont la licence appartient à JoWood. Suite à un différend au sujet du dernier épisode en date, les teutons sont partis de leur côté pour créer un nouvel RPG sous la houlette de Koch Media/Deep Silver.

La présentation s'ouvre sur le trailer précalculé que vous pouvez voir ci-dessous. Tous les éléments d'un bon RPG sont là : un inquisiteur oppressant, des villageois contenus chez eux et ne pouvant pas quitter leurs villages, les éléments sont déchaînés,... on sent que quelque chose ne va pas dans le monde de Risen, et il semblerait que l'on doive remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Lire la suite sur le site : GC : Piranha Bytes lève le voile sur Risen.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je suis impatient.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Pareil que Prodigy, mais quand je lis Action-RPG et "chapters" dans un monde ouvert, j'ai tout de même un peu peur. Ca ne veut pas dire que chapter = caca, The Witcher démontre le contraire, mais à l'inverse chapter à la NWN1 et NWN2 c'est tout de suite moins marrant :/
Bon n'empêche, contrairement à Bethesda je fais confiance, je suis tjs sur Gothic 3 qui avec le community patch 1.6 (un 1.7 est d'ailleurs en préparation) est vraiment ma surprise des 3 dernières années.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'ai pas peur pour le côté "chapitres" : le 1er Gothic était déjà articulé sur ce modèle.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Le 2ème gothic aussi était divisé en chapitre. En gros il y a pas à s'inquiéter de ces chapitres. C'est le 3 l'exception et peut-être le moins réussi des Gothic.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
C'est vrai, c'est vrai, les premiers Gothics sont de plus supérieurs au 3, mais j'ai toujours peur quand on me dit ouvert et chapitre
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Clairement... Et parmis les choses manquantes m'ayant le plus decu dans Gothic 3, c'était la disparition du fait de pouvoir s'enroler dans 1 guilde ( voir 2 ) ; Ca apportait vraiment pas mal a l'implication du joueur dans l'histoire.
Les chapitres, ca n,a jamais géné, bien au contraire ; Si c'est comme dans les premiers Gothic ou The Witcher.
Definitivement un jeu que j'attendrai.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Ca a l'air intéressant. Même si la méchante inquisition qui opprime les gentils villageois fait très caricatural. Je veux un jeu où les inquisiteurs seraient les derniers remparts fassent à une invasion de sorcières.
 
crowley
Membre Factor
Membre 14 msgs
Mais... quelqu'un a compris ce qui se passait dans cette cinématique?
 
GC : Piranha Bytes lève le voile sur Risen
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews