Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GC : Le solo de Halo3
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En tant que gérant d'un ex-fansite Xbox, Snoopers ne pouvait faire autrement que de poser sa caméra devant la télé présentant un peu du solo de Halo 3, et d'écouter religieusement le VRP de Bungie vendre sa came.

Durant près de vingt minutes, et pour un poids total de plus d'un Giga, on peut découvrir un truc qui ressemble beaucoup à Halo 2, avec des grands environnements, des Covenants fluos, des explosions bleues, et des Warthogs à la conduite visiblement toujours aussi mollassone. On ne se prononcera pas trop sur la qualité graphique de l'ensemble, mais a priori, Gears of War (oui, toujours lui) peut dormir tranquille. Au moins, le jeu a la décence d'être parfaitement fluide.

On notera quand même que le point central de la présentation est le système de replay, qui permet de revoir ses exploits tant en solo qu'en multi, en plaçant sa caméra un peu partout, même à l'autre bout de la map pour voir ce qui s'y passe si le coeur vous en dit.

Lire la suite sur le site : GC : Le solo de Halo3.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
"un truc qui ressemble beaucoup à Halo 2, avec des grands environnements, des Covenants fluos, des explosions bleues, et des Warthogs à la conduite visiblement toujours aussi mollassone."

Et bien je suis bien content de ne pas être le seul à penser çà. Ce n'est pas du tout impressionant.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Peut-être pas impressionant, mais au moins les environnements sont assez vastes (pas d'effet couloir) et le jeu a l'air plutôt fun à jouer. Même si les précédents pouvaient être qualifiés de mous par rapport au pc, ils étaient bien sympas sur console et l'hitoire plus évoluée que la moyenne.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Moi ca m'a rassuré (un peu) sur la qualité du jeu final ... j'imaginais pire que ca au niveau graphique meme si ca reste du Halo 2.5 :-/
Le solo à pas l'air trop mal, les replays c'est marrant pour les fanboys, jvois pas l'interet pour les autres ! On a pas vu non plus les combats épiques qu'on nous promet !
J'attend beacoup du multi, ils ont interet à pas le foirer car en face il y aura TF2 et COD 4 !
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
pomkucelOn a pas vu non plus les combats épiques qu'on nous promet !


En même temps, c'est un peu la deuxième map du premier chapitre du jeu.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
M'en fout! Halo, quoi qu'on en dise (mis a part une grande partie du 2eme episode) c'est pas mal du tout, et pourtant, il y a des fois ou je frise l'anticonsoleux primaire avec du poil avec le front fuyant tout ça.

Ayant quand-meme matté la plupart des videos du solo, on revient vers les grands espaces du premier épisode, apres un Halo 2 completement foiré (dixit les dev, qui se sont rendu compte, d'apres une interview recente, que halo 2 etait quand meme un peu a chier).

Donc, un halo 1 + avec un moteur mignon, et une promesse de grosses batailles epiques ça me va. Par contre, etre obligé d'y jouer au pad, c'est toujours aussi grmmblr pour moi.
 
viandox
Membre Factor
Membre 150 msgs
la vidéo est toute pourrie, il y’a bien mieux qui tourne sur le net.
en tout cas moi je doit être complètement naze, car je trouve ça très jolie (le seul truc con c’est le warthog qui déplace les bloques de bétons mouerrff).

et non je suis pas un fanboy le 2 ma fait vomir (surtout vers la fin).
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Difficile de se faire une idée avec une telle vidéo, mais ça m'a l'air d'être comparable à du Lost Planet.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
A la rigueur oui, mais bon quand même comparativement au 2, ca a fait un bon enorme, rejouez y pour vous en convaincre (oui nan je sais, je suis mechant de vous dire qu'il faut jouer a Halo2...) ^^
 
Hyrius
I want to believe
Membre 42 msgs
Vidéo qui rassure au niveau des graphismes ( les images données n'était pas super ) même si c'est pas du direct feed. C'est pas non plus l'extase mais ca reste correct surtout avec les environnements ouverts. Toujours pas fan des couleurs fluos par contre.

Mode replay interessant.
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
C'est pas trop mal ... niveau graphique je sais pas ce que ça vaut et je m'en tape, j'espère juste retrouver le fun que j'ai eu en finissant Halo 1 en coop un tas de fois avec un tas de potes différents, qu'on ne ressentait qu'a de trop rares moments pendant Halo 2.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
snoopers a écrit :


En même temps, c'est un peu la deuxième map du premier chapitre du jeu.


snoopers, toi, qui a eu la chance, de la voir en vrai, qu'en pense tu ? A la fois, au niveau des graphismes, mais aussi vis à vis des niveaux (enfin de celui que tu as vu) ?
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
On savait bien que les graphismes ne seraient pas top notch depuis la beta.. et puis le coeur du jeu ne reside pas dans ca.
Le plus important c'est que que l'on y trouve tout ce qu'ils ont dis (grande carte, combat a grande echelle...) et Attention, ca va gueuler, si le contenue n'y est pas!!^^
apres, cela n'aurait pas fait de mal si ils avaient mis plus de grain sur l'image.; mais bon c le style Halo qui veut ca.Et tant que cela reste coherent...Osef
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
les aliens poussent toujours des petits cries ridicule ?
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
da_hooligan a écrit :
les aliens poussent toujours des petits cries ridicule ?


ils ont d'ailleurs toujours leurs gueules aussi ridicules mais bon, c'est sympatoche. Ca change des nazis ou des soldats du futur.

De toute façon, après Bioshock, tous les fps perdent un peu de leurs superbes (que ce soit sur ps3 ou 360).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
J'espère ! Les voix sous helium ("ne me tue pas !") c'est une partie du charme du jeu :)

Perso je trouve ça très sympa mais en tant que fanboy des deux Halo, je n'ai aucune objectivité. Finish The Fight !
 
Lucifuru
Membre Factor
Membre 20 msgs
C'est incroyable comme vous pouvez etre de mauvaise foi!
 
Riddick
Membre Factor
Membre 82 msgs
Pour une fois qu'un FPS n'est pas uniquement Gris/Bleu/Marron/Jaune (rayez les mentions inutiles), on lui reproche d'être fluo...
Je me marre \o/
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
perso : finish the fight , point...
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Le fluo ne gène pas dans un loco roco, mais dans un FPS futuriste si. On reproche surtout au design d'être aussi travaillé qu'une litière pour chat, les ennemis qui crient comme des tapette pareil, le faux scénar (j'ais fait le premier je précise) aussi intéressant que celui de PES.

Après le gameplay est sympa, ça reste un FPS classique à ce niveau aussi.

Par contre je trouve le jeu plutôt joli, clair que sa fracasse pas, mais c'est assez beau pour dire qu'on est en pleine new gen.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews