Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Impressions : nail'd
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Techland, surtout connu pour ses FPS de la série Call of Juarez et Chrome, nous propose cette fois un voyage dans l'univers des courses off-road avec nail'd, leur prochain jeu multi-plateformes prévu pour la fin octobre 2010.

Ce jeu nous propose de défier les lois de la gravité dans quatre environnements différents : les déserts de l'Arizona, les étendues de Yosemite, une autre région semblable à la Grèce avec des aqueducs partout, et finalement un désert de neige.

Lire la suite sur le site : GC : Impressions : nail'd.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
C'était la même chose sur Pure, aucun splitscreen.

Sinon Pure j'ai passé de sacré moment de rigolade dessus, c'est vraiment un jeu sympa.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Même les développeurs ont du mal à trouver des différences avec Pure !
 
Moutonvolant
Membre Factor
Membre 43 msgs
J'ai tellement aimé Pure que j'ai du mal à voir comment ce jeu pourra l'égaler, d'autant que le jeu semble être moins axé sur les figures de folie qu'on pouvait faire dans Pure.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Je vais vous paraitre sans doute étrange, mais j'ai trouvé Pure chiant comme la mort, et j'aime les jeux arcade hein, alors j'espère pour Techland qu'il est bien au dessus.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est bizarre ça m'étonne pas.
 
GC : Impressions : nail'd
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews