Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GC : Impressions : Brink
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
On vous a déjà souvent parlé de Brink, ce FPS orienté multi où les forces de la résistance se battent dans une lutte à mort contre les vigiles de la ville BCBG d'Ark.

Pour la gamescom, nous avons pu assister à une nouvelle présentation, mais surtout poser pour la première fois nos mains sur la bête. Impressions.

Lire la suite sur le site : GC : Impressions : Brink.
 
lirian
Membre Factor
Membre 660 msgs
Si seulement je pouvais avoir devant moi les mecs qui ont décidé qu'il fallait faire les démos de Brink et Crysis 2 sur des PC avec pad obligatoire, je crois que je leur apprendrais le sens de la vie à coups de clavier.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
De l'xp histoire de bien tout déséquilibrer avec skills totalement pétées à la clé, de la custo, des classes pas identifiables, du Mirror's Edge du pauvre... Y'a pas à chier, ça fait envie ! TF2, tremble !
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 65 msgs
En quoi l'xp desequilibre le jeu ?
Il me donne de plus en plus envie.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Volubile a écrit :
des classes pas identifiables, du Mirror's Edge du pauvre... Y'a pas à chier, ça fait envie ! TF2, tremble !

ce spy n'est pas notre espion !
 
GC : Impressions : Brink
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews