Hyrius a écrit :
"système de jauge de vie (d'armure) est similaire aux titres tels que Call of Duty ou Gears of War"
PTDR le vieu système moisi.
Aurélien a écrit :
Je préfère quand même ce système de vie a celui des medikits de la taille d'un sac a dos qui tombent de la poche des ennemis comme par magie. En fait en jouant a MoH Airborne je me suis rendu compte que ça me manquait ce genre de truc, je préfère mille fois mourir en quelques balles mais pouvoir régénérer ma vie en me cachant derrière un mur que pouvoir me prendre 3 chargeurs d'affilée a la MoH et devoir chercher un medikit dans tout le niveau.
Après y'a plus réaliste c'est sur, mais ca ne rentre pas vraiment bien dans le contexte de ce genre de jeux "spectacles".
Daedalus29 a écrit :
Sérieux, le jeu video, il evolue de telle maniere qu'on aura plus besoin d'y jouer apres. Ils vont nous faire des checkpoints automatiques tous les 20 m, retirer le fait de mourrir et mettre des munitions illimités aux armes.
Hyrius a écrit :
Le premier Red Faction était un bon jeu à sa sortie vasquaal.
Par contre le 2 non.
Cyberpunk a écrit :
L'avantage des medikits, c'est que tu te soignes une fois ou deux et basta (un peu comme les shots d'adrenaline des vrais soldats). se régénérer en permanence revient à être immortel, je vois pas ou est l'intérêt ni le stress.
L'un des seuls FPS console à avoir un système un temps soit peu intelligent et réaliste est killzone, plus tu es touché, moins tu te régénères. Malheureusement, ils ont tout foutu en l'air en incluant quand même des medikits...
On devrait avoir le choix d'avoir des systèmes de santé plus hardcore.
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