Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GameStop se lance dans le démat'
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Sentant que le jeu PC a de moins en moins d'avenir en boutique, GameStop a décidé d'investir dans le dématérialisé.Ils viennnent de s'offrir Spawn Labs, spécialisé dans le streaming, et vont racheter Impulse à Stardock.

Ca va peut-être faire enfin de la concurrence sérieuse à Steam même si au fond, ces derniers n'ont pas besoin de concurrence pour casser les prix. Par contre le risque à terme est que le leader de la vente en magasin (on rappelle que Micromania appartient aussi à GameStop) devienne aussi le leader en ligne mais on n'y croit pas trop.

A plus court terme, ça signifie surtout que Stardock ne possède plus son propre circuit de distribution. On espère que ça leur permettra de sortir leurs jeux sur les différentes plateformes en ligne et d'avoir plus de succès.

Lire la suite sur le site : GameStop se lance dans le démat'.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Pour de vrai ?
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Le lien vers l'article me paraît bidonné.
De toute façon, depuis quand ils s'intéressent autant au pc? -_'
Est-ce qu'on ne se moquerait pas un peu des lecteurs? :o)
 
GameStop se lance dans le démat'
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews