Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GameStop se lance dans le démat'

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sentant que le jeu PC a de moins en moins d'avenir en boutique, GameStop a décidé d'investir dans le dématérialisé.Ils viennnent de s'offrir Spawn Labs, spécialisé dans le streaming, et vont racheter Impulse à Stardock.

Ca va peut-être faire enfin de la concurrence sérieuse à Steam même si au fond, ces derniers n'ont pas besoin de concurrence pour casser les prix. Par contre le risque à terme est que le leader de la vente en magasin (on rappelle que Micromania appartient aussi à GameStop) devienne aussi le leader en ligne mais on n'y croit pas trop.

A plus court terme, ça signifie surtout que Stardock ne possède plus son propre circuit de distribution. On espère que ça leur permettra de sortir leurs jeux sur les différentes plateformes en ligne et d'avoir plus de succès.
Rechercher sur Factornews