Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gamespot passe une mauvaise journée à L.A.
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Gamespot nous rapporte ses impressions sur Bad Day L.A., le dernier titre d'American McGee qu'ils ont pu essayer pendant l'E3.

Le concept du jeu est simple : l'afro-americain que l'on incarnera sera le témoin de la pire journée possible à Los Angeles, de l'attaque terroriste à l'invasion de zombies, en passant par un tremblement de terre. Le jeu mixera allègrement humour noir et mauvais goût : au cours de ses pérégrinations, notre héros pourra par exemple être aidé un temps par un petit garçon qui projettera son propore vomi a plusieurs mètres pour ouvrir le passage. Charmant. D'apres Gamespot, le jeu est également l'occasion pour McGee de faire passer un message politique sur les maux de la société américaine (le vomissement compulsif ?).

Graphiquement, le jeu possède une identité affirmée, mais il serait difficile de le qualifier de joli. On attendra de voir tout ça en mouvement au premier trimestre 2006, sur PC et Xbox.

Lire la suite sur le site : Gamespot passe une mauvaise journée à L.A..
 
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
A en vomir...
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
hihi, le retour du mauvais goût dans les jeux vidéo...

\o/ Postal \o/
 
extrudor
Membre Factor
Membre 83 msgs
vanes a écrit :
hihi, le retour du mauvais goût dans les jeux vidéo...

\o/ Postal \o/


Le mauvais gout ne s'est jamais totalement eclipsé, sudeki est un bon exemple, mais la, j'admets qu'on frole le "morpheisme".
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
OMG le site de morpheus.. !

Tient "guestbook" desactivé ? Mais pourquoi donc ?...
 
Olivier
Membre 171 msgs
Chouette, ça a l'air intéressant.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
C'est vrai qu'en Cell-shading d'autres jeux font mieux mais ca risque d'etre fun
Les objectifs sont poilant
"reach the fire man"
"extinguish burning man"
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
extrudor a écrit :


Le mauvais gout ne s'est jamais totalement eclipsé, sudeki est un bon exemple, mais la, j'admets qu'on frole le "morpheisme".


La vache, j'ai rarement vu des images d'aussi mauvais goût.
 
c0ma
Membre Factor
Membre 67 msgs
Tres flippant le site quand même.

A coté le jeu pourrait parraitre de bon gout. :D
 
Gamespot passe une mauvaise journée à L.A.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews