Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gamespot passe une mauvaise journée à L.A.

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Gamespot nous rapporte ses impressions sur Bad Day L.A., le dernier titre d'American McGee qu'ils ont pu essayer pendant l'E3.

Le concept du jeu est simple : l'afro-americain que l'on incarnera sera le témoin de la pire journée possible à Los Angeles, de l'attaque terroriste à l'invasion de zombies, en passant par un tremblement de terre. Le jeu mixera allègrement humour noir et mauvais goût : au cours de ses pérégrinations, notre héros pourra par exemple être aidé un temps par un petit garçon qui projettera son propore vomi a plusieurs mètres pour ouvrir le passage. Charmant. D'apres Gamespot, le jeu est également l'occasion pour McGee de faire passer un message politique sur les maux de la société américaine (le vomissement compulsif ?).

Graphiquement, le jeu possède une identité affirmée, mais il serait difficile de le qualifier de joli. On attendra de voir tout ça en mouvement au premier trimestre 2006, sur PC et Xbox.
Rechercher sur Factornews