Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Gamescom 2025 : premiers dérapages en blindé dans World of Tanks: HEAT
billou95
Membre Factor
Redac 804 msgs
Toujours dans notre marathon de jeux dopés au RTX le mardi de la Gamescom chez Nvidia, nous avons pu tester avant même son annonce lors de l'Opening Night Live le prochain titre de Wargaming : World of Tanks: HEAT. Si ça n'a été une surprise pour personne de découvrir un énième jeu de tanks, ça l'a plutôt été lorsqu'on l'a pris en main, car l'éditeur chypriote veut dépoussiérer son image de jeux lents pour gens sérieux et souhaite s'adresser à un public plus jeune avide de FPS multi en équipe à la Battlefield et de hero shooters. Oui, moi aussi ça me fait bizarre de le dire.

Lire la suite sur le site : Gamescom 2025 : premiers dérapages en blindé dans World of Tanks: HEAT.
 
AlphaBlueLight
Membre Factor
Membre 321 msgs
La bande-annonce m'a fait rigoler tout du long !
J'y ai joué un petit moment à World of Tanks...
Prendre le concept du jeu de tank pour lui appliquer les recettes du hero-shooter, fallait oser.
Wargaming est devenu chypriote ?
Ils étaient pas russes ou biélorusses à la base ?
J'me rappelle d'une polémique vis à vis de la guerre en Ukraine, mais je ne me souviens plus si il s'agissait d'eux.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2750 msgs
En vrai, je suis totalement chaud pour ce World of Tanks: HEAT. Le genre "je prends un tank et je fais le con comme dans Battlefield", bah pourquoi pas.
 
Gamescom 2025 : premiers dérapages en blindé dans World of Tanks: HEAT
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews