Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Gamescom 2025 : premier test de Rorschach dans Cronos: The New Dawn
billou95
Membre Factor
Redac 794 msgs
Les infatigables de Bloober Team n'en finissent plus de sortir des projets. Après le remake de Layers of Fear et celui de Silent Hill 2 l'année dernière, c'est cette fois-ci une toute nouvelle IP qui sort de leurs terres définitivement fertiles. Et quoi de mieux qu'un jeu d'horreur pour promouvoir le pays ? Cronos: The New Dawn se déroule dans une Pologne rétrofuturiste bloquée dans les années 80 et ravagée par Le Changement, un événement cataclysmique qui a transformé le pays en une zone interdite peuplée d'abominations. On y joue Le Voyageur ND-3576, un personnage envoyé dans le temps pour extraire des gens de cette réalité et pourquoi pas sauver les restes de l'humanité.

Lire la suite sur le site : Gamescom 2025 : premier test de Rorschach dans Cronos: The New Dawn.
 
Vector
Membre Factor
Membre 391 msgs
Oh, purée de chipset démoniaque, OUI ! D'après ta preview, le soft a réussi le gros coup : il a esquivé les failles gluantes de Protocol Calisto et il a chopé les qualités en kit de Resident Evil Rebirth... (n a pas oublié l'angoisse des Crimson Heads)

J'suis mordu à l'âme par les jeux de flippe où la frousse se compte en balles restantes et en jerricans de carburant... Quand ça devient chaud-bouillant, que péter la gueule aux zombies ne suffit plus et qu'il faut mettre les voiles...

Et en plus, la DA.. elle balance du lourd, ça sent le day 1.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1251 msgs
Les vidéos que j'ai regardées me laissent complètement de marbre, mais pour moi c'est le cas de la plupart des jeux du genre.
Avancer dans un couloir sombre et tirer sur des cibles énormes en reculant et en comptant les munitions qui restent, ça ne me captive guère.
 
BuzzerMan
Membre Factor
Membre 110 msgs
Team flipette ici, d'où question toute bête : est-ce que ça faisait peur ? Est-ce qu'il y a des jump scares ou c'est surtout l'ambiance qui est oppressante ?
Parce que ça fait envie tout ça, mais je me connais...
 
billou95
Membre Factor
Redac 794 msgs
C'est surtout une histoire d'ambiance. En tout cas sur la première heure pas de jump scares.
 
Gamescom 2025 : premier test de Rorschach dans Cronos: The New Dawn
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews