Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Game : Une offre de reprise pour 66 boutiques
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Maintenant que les boutiques ont été nettoyées de leur contenu par de gentils bénévoles partout en France, la direction de GAME explique aux salariés à quelle sauce ils vont être mangés : Micromania souhaiterait reprendre 44 boutiques et 88 salariésGameCash, une enseigne fort peu connue spécialisée dans l'occasion, serait intéressé par 22 boutiques. Les employés de celles-ci conserveraient leur poste.Au total, 66 boutiques pourraient donc être "sauvées" sur 157, ainsi que 146 emplois sur les 557 CDI actuellement en cours. Une liste des boutiques reprises circule sur un forum créé par de futurs ex-employés, mais il faut garder à l'esprit que les offres ne seront finalisées que le 25 janvier, et conditionnées à la validation du tribunal de commerce.

Lire la suite sur le site : Game : Une offre de reprise pour 66 boutiques.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1561 msgs
Il y a aussi Free qui serait positionné pour récupérer une partie des locaux (mais c'est pas du JV) pour faire des Free Center : http://www.universfreebox.com/article/19336/Free-serait-interesse-par-les-boutiques-de-Game
 
Nicaulas
Footix
Redac 1522 msgs
Mais sans récupérer les employés, par contre.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Comment Micromania peut réussir à s'étendre alors que Game crève ? Ils ont foiré quoi niveau stratégie Game parce que dans mon idée Micromania encore plus naz que Game ?
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
Micromania ont des partenariats direct et exclusifs avec les éditeurs (certaines préco contiennent des DLC exclu Micromania), ils sont aussi beaucoup plus présents un peu partout, et surtout, ils ne basent pas leur marketing uniquement sur du "jte vends un jeu neuf 45€ (sous réserve que tu me refiles 5 jeux neufs de moins de 3 moins a 5€ l'unité)"
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3093 msgs
Cest surtout que Micromania a été racheté par Gamestop, sans ça ils seraient en sursis aussi.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1522 msgs
J'ai toujours trouvé les vendeurs de Micromania super efficaces avec les parents pour vendre les bouses commerciales liées aux films et destinées aux enfants, à 70 boules au moment de leurs sorties plutôt qu'à 15 six mois plus tard. #cynisme
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Et rien pour le Game de Portet, triste :(
 
thedan
Membre Factor
Membre 1515 msgs
Bon papier d'ere numérique sur la fin de game : http://www.erenumerique.fr/game_la_mort_d_un_geant-article-5046-1.html
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
somonflex a écrit :
Et rien pour le Game de Portet, triste :(



En général tous les game des p'tits bleds , hein. A Auxerre c'pareil. Bon , y a un mag qui tient depuis des années , sont que deux dedans , et faut croire qu'ils vont survivre a Game. Je ne le pensais pas y a encore 3 ans.

Ils vont récupérer la clientèle de Game, c'pas plus mal. Mais bon , le Game d'ici faisait bosser 4 mecs quoi.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Bon bah ça va, les magasins physiques ont encore de l'avenir.
 
commode
Membre Factor
Membre 1195 msgs
C'est une bien jolie vignette !
 
Game : Une offre de reprise pour 66 boutiques
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews