Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Game : Une offre de reprise pour 66 boutiques

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Maintenant que les boutiques ont été nettoyées de leur contenu par de gentils bénévoles partout en France, la direction de GAME explique aux salariés à quelle sauce ils vont être mangés :
  • Micromania souhaiterait reprendre 44 boutiques et 88 salariés
  • GameCash, une enseigne fort peu connue spécialisée dans l'occasion, serait intéressé par 22 boutiques. Les employés de celles-ci conserveraient leur poste.
Au total, 66 boutiques pourraient donc être "sauvées" sur 157, ainsi que 146 emplois sur les 557 CDI actuellement en cours. Une liste des boutiques reprises circule sur un forum créé par de futurs ex-employés, mais il faut garder à l'esprit que les offres ne seront finalisées que le 25 janvier, et conditionnées à la validation du tribunal de commerce.
Rechercher sur Factornews