Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Game Room : repassez à la caisse
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On n'a pas trop parlé de la Game Room de Microsoft, ce "mini Playstation Home-like" qui vous proposera de voir votre avatar se balader dans une salle d'arcade afin de jouer à des vieilleries parce que soyons honnêtes, personne n'en a rien à secouer.

Histoire de bien faire notre travail, on va quand même faire un petit topo sur ce service, et plus particulièrement sur sa politique tarifaire. Ainsi, pour 400 MS Points, vous aurez droit d'utiliser le jeu sur X360 et PC (le système sera disponible sur les deux plateformes), pour 240 Points vous aurez droit d'y jouer sur une seule plateforme, alors que pour 40 Points, vous aurez le droit de faire deux parties, comme au bon vieux temps des salles d'arcade où on s'achetait une bière et où on allait ensuite lâcher ses pièces dans le monnayeur d'une borne.

Une question restait cependant en suspens : et si jamais on a eu la drôle d'idée de déjà acheter tous ces jeux via le XBLA classique, comment on fait pour les ajouter dans sa Game Room ? La réponse est évidente : en les rachetant, tout simplement. Il paraitrait en effet que les versions XBLA et Game Room ne seraient pas exactement identiques, ces dernières étant encore plus proches des jeux originaux que les version généralement un peu retouchées du XBLA. Voilà qui va faire plaisir à tous ceux qui ont déjà lâché quelques deniers dans des jeux d'arcade, et qui devrait finir de donner un petit parfum de mort-né à ce nouveau service de Microsoft.

Lire la suite sur le site : Game Room : repassez à la caisse.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3281 msgs
S'il y a des gens assez débiles pour acheter un pong 400 ms points, ils vont pas se priver non plus.
 
Otomabes
Membre Factor
Membre 76 msgs
J'en ai vu qui ont acheté un sabre laser pour avatar à ce prix, alors pour un jeu y aura surement foule... malheureusement.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Otomabes a écrit :
un sabre laser pour avatar

?
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
rhoo lala baise suprême ce truc
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Meuh non , c'est fait pour les vieux , qui aiment les jeux fossiles...

Hein GrOCam!
 
AxelTerizaki
Membre Factor
Membre 58 msgs
Ce que l'article oublie de préciser c'est que l'on ne pourra pas déplacer librement son avatar mais le voir aller de borne en borne, qu'on pourra décorer sa game room (super) et surtout le must du must, on ne pourra absolument pas jouer en ligne contre un de ses amis sur les jeux d'arcade achetés, mais uniquement avec des personnes en local sur ta Xbox.

Ca va se vendre, c'est sûr.
 
Game Room : repassez à la caisse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews