Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Game, le karma est une pute
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Souvenez-vous, il y a moins de 18 mois, la chaîne de boutiques de jeux vidéo Game revendait ou fermait l'intégralité de ses magasins français, ainsi qu'un bon paquet en Europe, avec à la clé un nombre de licenciements record. Et dans des conditions d'informations aux employés plutôt déplorables. 

Apparemment, cette restructuration alliée à la concentration sur le marché dématérialisé aura porté ses fruits, puisque le groupe Game annonce qu'il planifie un retour sur le marché de la bourse. Tranquilou. Citons le mail joyeux de l'équipe web du groupe, qui s'autorise un "pour tout le monde chez Game, rien ne change". Ceux qui ont été virés comme des malpropres et qui galèrent depuis doivent bien apprécier. 
 

Lire la suite sur le site : Game, le karma est une pute.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
il dit aussi : it's still business as usual"... De ce côté là, il n'y a pas de doute.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Game doit s'imaginer que ses anciens employés ont tourner la page, depuis. Ou alors ce sont de bons gros fils de putes.
J'avais pas entendu ce nom depuis des mois, je croyais la boite morte et enterrée.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 420 msgs
Putain, mais quelle bande de grosse putasses... Même pas une pensée pour ceux qui sont partis pointer chez Pôle Emploi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Genre...
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
They won't float on the stock market, they'll sink.
 
Game, le karma est une pute
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews