Zakwil a écrit :
Je comprends pas pourquoi les développeurs ne peuvent pas limiter le nombre de clefs vendues ? ou les tracer pour voir si elles sont utilisées dans une zone ? ou au pire retarder la vente de clefs dans des zones susceptibles d'être piratées... Ça existe déjà : GTA5 est sorti sur console et ensuite sur PC.
dagon a écrit :
Pour ce qui est du prix actuel, on est passé de 350-390 FF à 49-59€ donc en gros le même prix mais on a perdu le support physique, et l’économie est faite aussi sur le packaging, sur les items, les boites, le design, la distribution, ce n’est pas une paille.
Big Apple a écrit :
CBL : Pose-toi la question de savoir combien de pognon tu as filé à ces boîtes qui font crever l'économie locale avant de donner des leçons à tout le monde.
flousta a écrit :
Je pose une question bête mais le fait que les devs ne touchent pas un rond c'est pareil sur le marché de l'occasion ?
Parce que l'industrie a essayé de buter l'occasion et même le partage de jeux avec des versions full démat etc.
Pour moi le souci c'est plus l'achat de clés avec des moyens illégaux, l'achat de clés à bas prix dans pays X ou Y pour revendre et se faire une marge ailleurs ça fait limite sens niveau business (hors éditeur qui aura pris sa marge sur l'achat initial à priori non?)
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