Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Fucking House Of The Fucking Dead
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Sorti il y a même pas un mois, le sympathique House of the Dead : Overkill a déjà reçu une récompense. Il figurera dans le prochain Guiness des Records des Jeux Vidéo comme le jeu le plus grossier de tous les temps.

En 3H de jeu comportant finalement assez peu de dialogues, on entend 189 fois le mot "fuck" (et ses dérivés), ce qui représente 3% de l'ensemble des dialogues. Jonathan Burroughs, le scénariste du jeu, s'est dit honoré par cette distinction. Pour lui, parodier le côté ultra-vulgaire des films grindhouse était objectif du jeu et ce titre montre qu'ils l'ont largement dépassé.

Sans compter que des jeux avec du body fucking, on en voit pas tous les jours.

Lire la suite sur le site : Fucking House Of The Fucking Dead .
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
A déjà reçu ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
TheMAN6 a écrit :
A déjà reçu ?


Did you fucking understand what the fuck he fucking meant, you fuck?
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Je doute qu'il soit plus grossier qu'un kingpin. Qu'il contienne plus de fuck, peut être, mais fuck, c'est du langage courant. Kingpin lui, nous livre tout un panel d'expressions rempli de cette poésie urbaine, celle là avec des fleurs dedans.
 
Big Wallace
Membre Factor
Membre 6 msgs
Alexaï a écrit :
Ouais, enfin, je doute qu'il soit plus grossié qu'un kingpin. Qu'il contienne plus de fuck, peut être, mais fuck, c'est limite du langage courant.


Je confirme
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
c' est quoi le "body fucking" ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
ben c'est comme le fist fucking, sauf que tu rentres tout ton corps...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
PIX!!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ah, le temps où les jeux savaient être drôles, pertinents, provocateurs, sans donner dans le fuck hollywoodien de base :/
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est un peu le Scarface du jeu vidéo. Le second degré en plus. Ah et y a un épisode de South park qui en 20 minutes fait plus de deux tiers de ce que réalise ce House of the dead.

P'tit joueur.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
 
Fucking House Of The Fucking Dead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews