Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Free To Play, le film
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Free to Play, ce n'est pas juste le "cancer des jeux vidéo" comme le dit The Escapist. C'est aussi le nom du documentaire de Valve sur le côté e-sports de Dota 2. Dans ce qui ressemble fort à une pub d'1H15 pour le jeu, on suit le parcours de trois pro gamers à l'occasion du premier tournoi international. Oh surprise, il semble que les parents des compétiteurs ont du mal à comprendre pourquoi leur cher bambin qui a probablement la coordination oeil-main d'un neurochirurgien passe sa vie à poutrer du creep.

Le film se regarde gratuitement sur Steam et Youtube et vous pouvez acheter des accessoires pour Dota 2 inspirés par les héros du film. C'est du grand art : c'est un film free-to-play qui parle de free-to-play et qui s'appelle Free to Play.

 

Lire la suite sur le site : Free To Play, le film.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Depuis quand on fait des reportages sur l'handisport ?

*trop gros ?*
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 314 msgs
"c'est un film free-to-play qui parle de free-to-play et qui s'appelle Free to Play."
c'est de la mise en abîme
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Je l'ai regardé ce midi, et j'ai trouvé ca tres bien. Mise a part, l'histoire d'amour a la con.
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 101 msgs
Blaspheme a écrit :
"c'est un film free-to-play qui parle de free-to-play et qui s'appelle Free to Play."
c'est de la mise en abîme


Quand on est hype swag 2.0, on dit "Inception," mais on s'en fout en fait.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
J'ai abandonné après 15 minutes. Le coté "promotionnel" du docu m'a vite cassé les pieds.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Mhh! Ca fait plus télé réalité que docu même si dans le fond j'ai apprécié. Le truc horrible c'est que plus t'as une vie triste, plus tu risques de gagner le million... Je sais pas si Valve ne se tire pas une balle dans le pied en montrant celà. (Coté promotionnel, je suis pas un joueur de Dota2 et ça m'a pas plus donné envie donc je crois pas trop ou alors c'est loupé!)
 
Free To Play, le film
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews