Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
FRACT OSC fait de l'effet
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
On vous avait parlé il y a quelques mois de FRACT OSC, un jeu à énigmes à la première personne dans un monde virtuel abandonné, au style proche d'un Tron et régi par les sons, auquel vous allez redonner vie en réactivant les mécanismes et autres puzzles disséminés un peu partout.

Si on en reparle aujourd'hui c'est que le projet avance à grands pas avec pour but de sortir quelque part cette année et que les développeurs se sont adjoints les talents d'Aliceffekt, un artiste plutôt doué à l'univers graphique et sonore qui semblaient faits pour le jeu.

Toujours animé par le moteur Unity3D, le monde de FRACT OSC qui était déjà assez alléchant à l'époque de son prototype, prend encore une autre dimension avec ce nouvel acteur, comme en attestent la vidéo et les screenshotsci-dessous.

Lire la suite sur le site : FRACT OSC fait de l'effet.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
Bordel Aliceffekt, ce gars est un as (graph + électro).
Il fait pas mal de trucs aussi de son côté avec Unity, ça donne des protos très expérimentaux avec des ambiances bizarres.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Oui, je vais bientôt parler de Waiting for Horus...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2834 msgs
C'est le niveau avec les sons que j'ai le moins apprécié dans Myst...
 
FRACT OSC fait de l'effet
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews