Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Forza Horizon 3 fait du tourisme en Australie
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 982 msgs
En mars dernier, Microsoft nous avait donné rendez-vous à l’E3 2016 pour un nouveau Forza. Etant donné que Forza Motorsport 6 est assez récent, il était logique que l’on découvre Forza Horizon 3 durant sa conférence E3.

Et ça n’a pas loupé, puisque Microsoft et Playground nous dévoilent le troisième épisode de ce spin-off via une très belle vidéo, tout en mettant en avant sa nouvelle mascotte, la Lamborghini Centenario. Il sera aussi possible de piloter d’autres véhicules parmi les 350 proposés (en espérant pouvoir conduire une Fiat Punto) dans des environnements se situant en Australie. C’est beau, c’est coloré et cela devrait donner un vent de fraîcheur à tous ces jeux de courses un peu trop aseptisés. 

La date de sortie est déjà calée pour le 27 septembre prochain et le titre fera partie de la liste des jeux Xbox Play Anywhere, donc il sera dispo sur Xbox One et Windows 10.

Lire la suite sur le site : Forza Horizon 3 fait du tourisme en Australie.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
C'est plutot joli, ça a l'air fun même si pas vraiment réaliste.
Bref ça me fait plus envie que The Crew et autres racers open world sortis dernièrement.
Mais je ne veux pas de Windows 10. Ni de Bobox One.
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Cool, on pourra rouler à gauche, j'ai hâte.
 
Forza Horizon 3 fait du tourisme en Australie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews