Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Fortnite : le métavers ronge la pomme
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
En attendant l'issue du procès Epic Games contre Apple, Epic Games a demandé au juge en charge de l'affaire de forcer Apple à rétablir son compte développeur afin de republier la version iOS de Fortnite.  Un tiers de 350 millions de joueurs de Fornite ont accédé au jeu via un iPhone ou un iPad. Depuis sa disparition de l'App Store, la version iOS a perdu 60% de ses joueurs. 63% des joueurs de Fortnite sur iOS utilisaient uniquement iOS pour jouer à leur jeu favori. En clair, le manque à gagner pour Epic Games est conséquent.

Lire la suite sur le site : Fortnite : le métavers ronge la pomme.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Mais un tiers qui y ont joué sur un appareil IOS ca ne veut pas dire qu'ils n'avaient que ca pour y jouer, non ? Du coup on ne peut pas en déduire que epic a perdu 20% de ses joueurs ( 60% des 33% de joueurs IOS ). Une bonne partie de ceux-ci a pu tout simplement se reporter vers un autre support.

Je suppose qu'on a pas d'autres chiffres sinon vous les donneriez, mais je serais curieux de savoir de combien les revenu de fortnite ont effectivement baissé avec ces histoires.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Ils précisent juste "63% of Fortnite users on iOS access Fortnite only on iOS" (je l'ajoute à la news) mais il n'y a rien de concret niveau finances.
 
Fortnite : le métavers ronge la pomme
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews