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Forspoken nous présente son parkour magique à travers huit compétences
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1830 msgs
On ne peut pas dire que Forspoken nous emballe, et comme l'avait justement écrit CBL "Quand les Japonais essayent de faire du jeu vidéo à l'occidental, le résultat est rarement bon". C'est peut-être pour cela que Luminous Productions et Square Enix ont décidé de s'attarder dans leur dernière vidéo sur les points forts du jeu, c'est à dire le parkour magique.

La présentation explique tout cela en détail, je vais juste faire un très bref résumé. En gros, vous allez avoir huit compétences dans le monde ouvert d'Athia dans le jeu, pouvant vous permettre d'atteindre des endroits inaccessibles ou d'économiser de l'endurance. Vous avez ainsi Flux, Charge, Élan, Escalade, Envol, Grappin, Apesanteur et Glissade pour vous aider dans votre progression, sachant que chacune est évolutive. Force est de constater qu'au moins cette partie a l'air agréable, en espérant qu'ils auront apporté un soin similaire au reste du titre dorénavant prévu pour le 24 janvier 2023, toujours sur PC et PS5.

Lire la suite sur le site : Forspoken nous présente son parkour magique à travers huit compétences.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Beurk
 
kakek
Membre Factor
Membre 1584 msgs
A 1:15, les trois bestiole bloquées en haut du rocher, sans raisons ... je sais pas pourquoi j'ai trouvé ca tellement nul. Ca fait tellement mob droppés là sans logique ...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6374 msgs
C'est aussi joli que ça a l'air low effort.
Entre les prefab de "maisons" qui sont des cubes, espacés parfaitement pour faire du "parkour" sur 20m. Les formations rocheuses qui sont presque aussi détaillées que H:ZD (ps4 quand même, un comble quand on te présentait le jeu avec ouatemille polygones) et le monde qui a l'air ultra vide et mort... Ça ressemble presque a du Anthem dans l'approche industrielle (enfin c'est ce que je ressent là). C'est super froid. Vraiment industriel.
 
FraGG
Membre Factor
Membre 210 msgs
Pour l'instant le jeu me fait l'effet de ces joli mouvement de parcours... tellement de toupie de retournement de flip d'effets visuels pour faire 2 mètres... Bcp d'effet pour peu d'efficacité.
 
Forspoken nous présente son parkour magique à travers huit compétences
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