Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Focus signe Bounty Bay Online
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Si vous en avez marre d'attendre Pirates of the Burning Sea et que les vieux bateaux vous bottent vraiment, vous serez contents d'apprendre que Focus va distribuer le MMORPG Bounty Bay Online en France et ce dès le 19 juillet prochain.

D'après la description du jeu, il est possible de devenir pirate, explorateur, marchand ou même couturier. On voit mal un couturier parcourir le globe sur sa barque mais pourquoi pas... Les explorateurs iront découvrir des trésors, les pirates attaqueront les villes et les bateaux de commerce, les guerriers (corsaires ?) pourchasseront les pirates et les couturiers feront des slips pour tout le monde. Et si faire des slips ne vous intéresse pas, il est également possible d'embrasser une carrière de bûcheron, forgeron ou cracheur de feu.

Plus d'infos sur le site officiel, et des screenshots dans la suite de la news.

Lire la suite sur le site : Focus signe Bounty Bay Online.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
pas besoin d'acheter cette chose, une version gratuite existe en amérique son nom ? "Voyage century online" (sisi c'est le même jeu), je vous assure qu'il vaut pas vraiment le coup et qu'on s'en lasse vite
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Je suis presque sur de savoir que ceux qui s’occupe du développement du jeu se sont retrouvés un samedi soir après être sortit de boite et on lancé une idée comme ça : « Tient … un MMO avec des pirates sa serais cool… » Après l’alcool à fait le reste pour les métiers …

Mais bon, pourquoi pas ? Un peu d'originalité ça fait pas de mal !
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Sony a écrit :
un jeu de couturier, forgeron ou cracheur de feu !


Mais à quand un jeu qui permet de s'évader du quotidien !
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Tahnfa a écrit :
pas besoin d'acheter cette chose, une version gratuite existe en amérique son nom ? "Voyage century online" (sisi c'est le même jeu), je vous assure qu'il vaut pas vraiment le coup et qu'on s'en lasse vite
En allant sur le site de ce jeu, je pensais voir quelque chose ressemblant vaguement aux screenshots de la news, mais effectivement, c'est le même jeu (même interface etc...)
C'est quoi l'interêt ? C'est juste une localisation du client avec des serveurs européen ou français ?
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
c beau un mmo peuplé: http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7875&imgid=61292
 
Focus signe Bounty Bay Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews