Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Focus signe Bounty Bay Online

Sonny par Sonny,  email
 
Si vous en avez marre d'attendre Pirates of the Burning Sea et que les vieux bateaux vous bottent vraiment, vous serez contents d'apprendre que Focus va distribuer le MMORPG Bounty Bay Online en France et ce dès le 19 juillet prochain.

D'après la description du jeu, il est possible de devenir pirate, explorateur, marchand ou même couturier. On voit mal un couturier parcourir le globe sur sa barque mais pourquoi pas... Les explorateurs iront découvrir des trésors, les pirates attaqueront les villes et les bateaux de commerce, les guerriers (corsaires ?) pourchasseront les pirates et les couturiers feront des slips pour tout le monde. Et si faire des slips ne vous intéresse pas, il est également possible d'embrasser une carrière de bûcheron, forgeron ou cracheur de feu.

Plus d'infos sur le site officiel, et des screenshots dans la suite de la news.