Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Focus prend la mairie de Cities XL 2011
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Plein de promesses lors de son annonce, Cities XL s'est finalement révélé très décevant et a propulsé Monte Cristo, son développeur, dans la tombe.

Coup de théatre, Focus (l'éditeur français du titre) annonce aujourd'hui qu'il a exhumé le cadavre et récupéré les restes : résultat, Cities XL 2011 est remis sur les rails et arrivera en octobre sur PC.

Cette nouvelle version du city builder est sensée tenir les promesses formulées lors de l'annonce du premier jeu, mais on est forcément un peu plus méfiants après la douche froide de l'année dernière. A noter que les acquéreurs de l'ancienne version pourront acheter la nouvelle itération dans des conditions préférentielles qui restent à déterminer, un geste sympathique.

Lire la suite sur le site : Focus prend la mairie de Cities XL 2011.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
CityMania United ! Avec un mode Rampage/Emmerich online.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ugliest.Avatars.Ever
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Putain ouais, j'avais fait la Beta de Cities XL, la gueule pleine de d'enthousiasme et d'acné tardive. Rien que la création d'Avatar m'avait bien refroidi.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Belles captures, mais c loin de suffire
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
Qui est le développeur du coup ?
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Peut-être davantage de contenu mais s'ils modifient pas le cœur du gameplay ( j'y ai pas joué mais les divers avis que j'ai lu ici et là sont plutôt clairs ), ça va être difficile de détrôner le vieillissant SC4.
Va falloir attendre un hypothétique SC5 ou le city builder d'IBM annoncé comme très ambitieux.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14204 msgs
MikeTheFreeman a écrit :
le city builder d'IBM annoncé comme très ambitieux.


Qui ? Que ? Quoi ? Où ? Parle !
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
C'est pas grand chose, un truc de marketeux d'IBM pour l'image. "Bâtissez une ville propre, moderne, découvrez les technos IBM...". Il y a pas une chance sur 10 que ce soit un véritable jeu vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=Tmf0ugQrDFk&feature=player_embedded

Sinon pas besoin d'un successeur de SC4, si Cities XL 2011 devient un bon city builder ça suffira largement.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1757 msgs
Mais ca serait sympa ^^
 
Focus prend la mairie de Cities XL 2011
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews