Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Focus prend la mairie de Cities XL 2011

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Plein de promesses lors de son annonce, Cities XL s'est finalement révélé très décevant et a propulsé Monte Cristo, son développeur, dans la tombe.

Coup de théatre, Focus (l'éditeur français du titre) annonce aujourd'hui qu'il a exhumé le cadavre et récupéré les restes : résultat, Cities XL 2011 est remis sur les rails et arrivera en octobre sur PC.

Cette nouvelle version du city builder est sensée tenir les promesses formulées lors de l'annonce du premier jeu, mais on est forcément un peu plus méfiants après la douche froide de l'année dernière. A noter que les acquéreurs de l'ancienne version pourront acheter la nouvelle itération dans des conditions préférentielles qui restent à déterminer, un geste sympathique.
Rechercher sur Factornews