Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Flight Simulator X : Deux versions valent plus qu'une
Laurent
Membre Factor
Redac 2840 msgs
La démo est à peine sortie que Microsoft revient à la charge avec une vingtaine d'images, le détails des versions et la configuration minimaliste pour Flight Simulator X.

Tout d'abord il n'y aura pas une mais deux boîtes de Flight Simulator X, toutes deux contenant 2 DVD. La version standard couvrira 18 appareils, 28 villes, 40 aéroports détaillés et plus de 30 missions et devrait valoir 59€. L'édition Deluxe quand a elle couvrira 24 appareils, 38 villes, 45 aéroports, plus de 50 missions avec en plus la gestion de la tour de contrôle, un SDK et 3 cockpits munis d'un Garmin G1000 pour la somme de 69€...

Lire la suite sur le site : Flight Simulator X : Deux versions valent plus qu'une.
 
wedge
Membre Factor
Membre 760 msgs
pour ceux qui se demande ce qu'est un Garmin G1000 cf http://www.garmin.com/products/g1000/productShowcase/flash_content/index.html :)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2840 msgs
C'est plutôt du cosmétique dans le cas présent.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Micrososft, le roi du multiversioning !
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
disque dur : 14 Go ???
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Hey papy, ca pèse lourd les textures hi-res pour tout ces endroits magnifiques sur lesquels te crasher parce que tu n'a pas lu les 580 pages du manuel.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
wedge a écrit :
pour ceux qui se demande ce qu'est un Garmin G1000 cf http://www.garmin.com/products/g1000/productShowcase/flash_content/index.html :)


Et pour clarifier le propos de l'ami wedge, la Garmin G1000 et le nouveau bloc d'instrumentation a la mode, composé de 2 grands écran de 10 ou de 15" (ce qui est grand dans un cokpit de cessna je vous le garantie)et qui permette de voir tout les parametre de l'avion de maniére synthétique et particuliérement clair.

La plupart des avionneurs de l'aviation général, tel beechcraft, diamonds, cessna, opte pour ce genre de bloc pour modernisé leurs appareils. cela rend plus aisé également la formation des pilotes pro qui voleront sur airbus.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Des jeux PC à 60 euros ou 70 euros on à pas l'habitude sur PC contrairement à nos amis consoleux
C'est toujours marrant de voir la config minimum la c'est encore plus n'importe quoi, chez moi la démo ram sur mon laptop avec cette config de 2000 ...
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Super, une nouvelle version de FLightSim, c'est comme un nouveau FiFA : on raque chaque fois mais on sait pas pourquoi.

70 euros la sim, hé bé, c'est du bon marché de niche. Surtout que Flight SIm n'est pas connu pour être exemplaire dans le réalisme de la simu (contrairement à un X-plane, bien meilleur sous cet aspect mais plus moche).
 
Skyzoboy
Bully
Membre 543 msgs
Quaigy a écrit : parce que tu n'a pas lu les 580 pages du manuel.


Sans les images \o/
 
Bill
Membre Factor
Membre 59 msgs
il faut lire ce fucking manual pour jouer à la demo ou pas parce que je veux pas telecharger un gros paquet de megabytes pour rester sur la piste d'atterissage

en gros la prise en main est quand même facile ou c'est pour les acharnés de l'aviation blabla

dites-moi please
 
pom27R
Membre Factor
Membre 149 msgs
"carte graphique 32 Mo compatible DirectX 9"

Donc une 9600XT devrait être parfaite.

....petit farceur chez Microsoft
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
pom27R a écrit :
"carte graphique 32 Mo compatible DirectX 9"

Donc une 9600XT devrait être parfaite.

....petit farceur chez Microsoft



Beh c'est parfait pour tourner en medium (j'ai pas encore oser pousser plus)
Je vais resortir ma geforce 2 mx 400 si ca continue.
 
Niourk
Membre Factor
Membre 164 msgs
Bill a écrit :
il faut lire ce fucking manual pour jouer à la demo ou pas parce que je veux pas telecharger un gros paquet de megabytes pour rester sur la piste d'atterissage

en gros la prise en main est quand même facile ou c'est pour les acharnés de l'aviation blabla

dites-moi please



Les avions par defaut sont fait pour les manches a couilles. Vas y sans crainte
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Bill a écrit :
il faut lire ce fucking manual pour jouer à la demo ou pas parce que je veux pas telecharger un gros paquet de megabytes pour rester sur la piste d'atterissage

en gros la prise en main est quand même facile ou c'est pour les acharnés de l'aviation blabla

dites-moi please


Non, la prise en main pour les commandes de base est assez intuitive et presque immédiate : c'est à dire mettre les gaz, décoller, changer de vue et se poser. Par contre pour connaître tous les raccourcis clavier et toutes les fonctionnalités c'est quand même une autre paire de manche. Il est plus simple de jouer avec une manette à mon goût, j'ai ressorti la SideWinder de Microsoft pour l'occasion et franchement je m'éclate.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Finalement, je suis assez surpris, j'ai l'impression qu'il est bien plus otpimisé que le précédent.
Graphiquement, sans scenery et add ons, j'ai l'impression que FSX tourne bien mieux que FS9.
En tout cas, c'est plus choli sur ma bécane.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Les machines de Microsoft sont trop faibles pour rendre en 1024 ? Mince, je vois le mal partout \0/

@Bill > moi qui n'avais jamais touche un FS, je me debrouille tres bien avec mon pad PS2-style.
 
Flight Simulator X : Deux versions valent plus qu'une
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews