Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Flagship : le post-mortem
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
L'Histoire se répète. Quand une figure légendaire du jeu vidéo quitte le studio qui l'a propulsé au sommet pour fonder le sien, le succès n'est pas toujours au rendez-vous. Au final, le succès d'un jeu tient bien plus à une équipe avec son savoir-faire qu'à un homme seul, aussi brillant soit-il.

Ed Del Castillo (ex-Westwood, fondateur de Liquid Entertainment) l'a compris. Bill Roper (ex-Blizzard, fondateur de Flagship Studios) vient de le comprendre. Flagship Studios est mort.

Lire la suite sur le site : Flagship : le post-mortem.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Petit détail sympathique: le lien permettant d'annuler son abonnement au multijoueur a été retiré suite a un "problème technique".
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Vue 3ème personne, une erreur ? Je ne joue qu'avec celle-là, perso...
Les armes à distance ne servent à rien ? Bizarre, le gardien (perso tank corps à corps avec épée + bouclier) est plus puissant avec 2 flingues...

Mais le reste, je suis tout à fait d'accord. Dommage pour ce jeu, j'm'éclate bien dessus.

En attendant, toujours pas de nouvelles de Roper. Il doit fuir sur les routes avec sa Ferrari avant de se crasher.
Et j'réinstalle Titan Quest... mon Dieu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Je n'ai pas dit que les armes à distance ne servaient à rien mais qu'elles n'étaient qu'une petite partie du gameplay. En permettant aux joueurs de laisser tomber les flingues et la première personne, HGL a perdu une bonne part de son originalité.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"Il explique qu'ils ont voulu mélanger gratuit et payant"

Gratuit? On doit pas avoir la même notion de gratuit, les services compris dans le jeu et ne réclamant pas d'abonnement supplémentaire font parti du jeu qu'on paye.

Quelque part, je suis ravi que le studio se soit aussi violemment planté.
Un jeu vendu plein tarif, non finalisé et demandant en plus un abonnement pour avoir accès à tout son contenu, c'est un scandale.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
fwouedd a écrit :
Un jeu vendu plein tarif, non finalisé et demandant en plus un abonnement pour avoir accès à tout son contenu, c'est un scandale.
Ca marche sur console, ils ont voulu tenté bien que ça soit osé pour leur premier jeu.

Sinon, je l'avais acheté il y a quelques temps à 20€ en solde et par rapport à la beta que j'avais essayé, ça s'était grandement amélioré tout de même. Mais il y avait énormément de boulot encore à faire et même si ce n'est pas un MMO, un jeu qui rate un lancement lors de sa sortie a peu de chance de se refaire par la suite.
Ca reste un hack & slash correct néanmoins pour ceux qui aiment le genre.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Perso je l'avais acheté 30 euros il y a pas très longtemps, je me suis bien amusé en coop, c'est pas un mauvais jeu.
C'est dommage pour Flagship ils n'auront pas de seconde chance.
 
Flagship : le post-mortem
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews