Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Final Fantasy XIII : l'exclu PS3 en discussion
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Dans une interview accordée au quotidien régional DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace), le Président de Sony Computer Entertainment France, Georges Fornay, a commenté le lancement de la PS3 en Europe, et plus particulièrement en France. Plutôt fier de proposer une trentaine de titres au lancement, et environ 200 d'ici la fin de l'année 2007, Georges Fornay explique qu'avoir des exclusivités est de plus en plus difficile :"Le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d'avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. (...) Pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion."Alors que l'exclu PS3 de Final Fantasy XIII semblait acquise, l'accord n'a apparemment pas encore été finalisé. Mais cette déclaration ambigüe du Président français de Sony devrait se voir clarifier par les grands pontes de la maison mère, l'info se répendant comme une traîneé de poudre bien au delà de nos frontières.

Lire la suite sur le site : Final Fantasy XIII : l'exclu PS3 en discussion.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Mais qu'ils ownent sony Square bordel, ils ont rien a perdre de faire ça sur d'autres supports (bien au contraire) et moi (et beaucoup d'autres) seront bien contents.

Tu m'étonnes qu'ils cherchent a avoir des exclus sony, ya que de la merde jusqu'à la fin de l'année.
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
haaaa les FF sur xbox, que du bonheur !
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
Au moins ça fera vendre des Xbox 360 au Japon !
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Attention, je n'ai jamais mentionné le fait que FFXIII sortirait sur 360 hein. C'est encore loin d'être le cas.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Joule a écrit :
Attention, je n'ai jamais mentionné le fait que FFXIII sortirait sur 360 hein. C'est encore loin d'être le cas.


Ptet mais le sous-entendu est aussi gros que le cul d'une vache ! =D
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
Mon exagération est volontaire, ne t'en fais pas, je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit :-)

Tiens, la PS3 est sortie, ça alors... le monde n'a pas changé pour moi d'ailleurs...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
L'exclu de Final Fantasy ne va pas nécessairement à Sony, déjà pour Final Fantasy XII, la version portable ne sort que sur DS et pas sur psp parce que le parc de console établit est beaucoup plus important (et puis la série avait déjà un passé sur les consoles de Nintendo).
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
C'est bien le dernier jeu qu'il leur reste, MGS sortira a coup sur sur 360...
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
RouDy a écrit :
C'est bien le dernier jeu qu'il leur reste, MGS sortira a coup sur sur 360...

Fais tourner, ça a l'air d'être de la bonne ce que tu fumes!
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
rien d'exceptionnel que les exclu soient de plus en plus rares de la part d'éditeurs tiers . Mais , ce n'est clairement pas a l'avantage de sony qui risque au final d'avoir des versions de jeux visuellement identiques à ceux de la x360 ( avec sans doutes quelques jacky FX en plus) .
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
Apres FFXI, sa n'aurait rien d'etonnant de voir un nouvel episode debouler sur 360.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Qu'est-ce qu'on en a à faire du nouveau FF ? Ce sont les mêmes qui ont fait le XII qui le font ?
Et Sakaguchi ? Il est plus là, non ?
Nomura va faire le design ? La bonne blague. Si ce n'est même plus Amano qui le fait, en quoi ça vaut le coup de voir des bimbos et des éphèbes costumés comme des zouaves se tapper la bourre dans des combats chiants au possible ?
Donner moi un nom avec son pédigrée dans la team de développement qui justifie son statut à ce FFXIII de déjà bombe vidéoludique ultime.

Non, parce-que jusqu'à preuve du contraire, à part une séquence précalculée, rien à ce jour ne dit que ce FF sera un bon jeu. Alors bon l'exclu, pour ce qu'elle durera avant que Squarenix veuille grapiller quelques dollars de plus en le vendant ensuite sur 360.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
J'espère, et ce quel que soit la console qui se payera l'exclu, que ce sera la team qui a pondu le 12.

Je joue aux FF depuis le 7 et le système de combats aléatoirs et d'ATB j'en avais un peu marre tout comme les persos principaux 3/4 tarlouzes incapables de se décider à faire un truc avant d'être à la fin du jeu et qu'il n'y a plus que le boss final à dézinguer.

Bref, je prie pour qu'il soit fait par l'équipe FF12!
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Tofton a écrit :

Fais tourner, ça a l'air d'être de la bonne ce que tu fumes!

MGS2 etait sorti sur Xbox, et vu que la tendance chez MS est de s'offrir toutes les exclus, je doute que celle-ci leur resiste bien longtemps.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Il est sorti sur box mais un certain temps après la ps2.

Je ne dis pas que MS n'a pas assez de flouze pour se payer une exclu si il le veut, mais chez Konami il y a Kojima qui a un certain poids vu que les MGS c'est son bébé depuis la ps1.

Je pense qu'il y aura comme pour MGS2 une exclu temporaire, mais que le développement sur PS3 restera prioritaire et la 360 devra attendre et bénéficiera de quelques features supplémentaires comme la version Subsistence.
 
Final Fantasy XIII : l'exclu PS3 en discussion
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews