Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Final Fantasy XII : les combats
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Square Enix en a dévoilé plus sur les combats de Final Fantasy XII, la prochaine itération de la saga de RPG qu'on ne présente plus.

Le système en semi temps réel sera agrémenté de nouvelles features. Première d'entre elles, le Chain System, qui permettra de gagner des précieux items rares en tuant des ennemis d'une même race à la suite sans toucher à d'autres races. Egalement, un système de combo verra le jour, permettant au joueur de donner jusqu'à six coups lors d'une attaque normale. Malheureusement, ces combos sont aléatoires, même si certains types d'équipement pourront les rendre plus fréquents. Enfin, pour plus d'immersion, les ennemis de races différentes s'attaqueront entre eux lors des combats, pour des mêlées encore plus variées.

Par ailleurs, des scans sont visibles chez Jeuxfrance, qui fait état lui de combats non plus aléatoires, grâce aux monstres visibles en mode exploration. Rappelons enfin que Final Fantasy XII sort en mars 2006 au Japon et courant de l'année pour le reste du monde. On a hâte de d'essayer à la démo qui sera dispo avec Dragon Quest VIII aux Etats-Unis le 22 novembre prochain.

Lire la suite sur le site : Final Fantasy XII : les combats.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
PC ? aaaah si seulement

Edit de Joule : Oups, désolé
 
Message masqué
kent!n
Membre Factor
Membre 17 msgs
Traaaaaaah tu m'avais donné espoir :'(
Tanpis ...
 
Message masqué
Final Fantasy XII : les combats
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews