Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Final Fantasy revisite le passé et prépare le futur
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
La démo de Final Fantasy XIII sortira en exclusivité sur PS3 la semaine prochaine au Japon. Elle se trouvera sur le Blu Ray d'Advent Children, durera environ 1H30 et comprendra un système de combat fini à 30%. Si vous voulez vous spoiler toute la démo, 1up a traduit un article de Famitsu qui décrit tout dans le détail.

Motomu Toriyama a déclaré que les différentes parties du jeu étaient presque bouclées et qu'il fallait désormais assembler le tout. Le jeu tournera en 720p à 30 fps et exploiterait pourtant 100% des capacités de la PS3.

Pendant qu'un possible futur mythe se crée, un autre revient sur le devant de la scène : Final Fantasy VII est enfin disponible sur le PSN et sur PSP au Japon. Pour 1500 Yens, vous pourrez acquérir la version International à savoir la version américaine (avec ses ajouts/modifications) relocalisée en Japonais.

Lire la suite sur le site : Final Fantasy revisite le passé et prépare le futur.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Et sur le PSN euro c'est pour qd FF VII ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Les versions "International" c'est pas les versions européennes avec une difficulté relevée par rapport à la version jap ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Ca peut faire partie des modif'. Mais en tout cas la version International jap correspond à la version euro chez Square.

D'autres éditeurs japonais font ce genre de choses. Par exemple, Sega a sorti "De La Jet Set Radio" au Japon qui n'est autre qu'une version localisée en jap de la version Euro de Jet Set Radio avec ses stages/niveaux/personnages en plus.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
La version internationale c'est celle avec l'arme émeraude et l'arme rubis, des boss qu'on connait tous mais que les japonais n'ont pas.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Exploiter 100% de la console, ça me rappelle exactement ce qui avait été dit pour FFVII, alors que les suivants étaient quand même mieux mit à part cet aliasing dégueulasse.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Mais je crois que bcp de jeux jap ont leur difficulté revue à la hausse quand ils quittent le Japon.

Ca me fait penser à ZOE 2 qui avait un mode de difficulté "European Extreme" au dessus du mode "Extreme" tout court.

Les japonais sont mauvais ? ou on est trop forts ?

ou alors ils n'ont pas envie de risquer la frustration (mais dans ce cas pourquoi nous sortir un truc comme Ninja Blade ?)
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Bah en dehors des quelques otakus qui vivent encore, c'est tous des fanas de Nintendogs et autres stupwiidités...
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
ya malheureusement pas que les japonais qui sont fans des stupwiidités :(
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
exploiterait pourtant 100% des capacités de la PS3

J'adore ce genre de bullshit purement marketing.
 
Final Fantasy revisite le passé et prépare le futur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews