Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Final Fantasy revisite le passé et prépare le futur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La démo de Final Fantasy XIII sortira en exclusivité sur PS3 la semaine prochaine au Japon. Elle se trouvera sur le Blu Ray d'Advent Children, durera environ 1H30 et comprendra un système de combat fini à 30%. Si vous voulez vous spoiler toute la démo, 1up a traduit un article de Famitsu qui décrit tout dans le détail.

Motomu Toriyama a déclaré que les différentes parties du jeu étaient presque bouclées et qu'il fallait désormais assembler le tout. Le jeu tournera en 720p à 30 fps et exploiterait pourtant 100% des capacités de la PS3.

Pendant qu'un possible futur mythe se crée, un autre revient sur le devant de la scène : Final Fantasy VII est enfin disponible sur le PSN et sur PSP au Japon. Pour 1500 Yens, vous pourrez acquérir la version International à savoir la version américaine (avec ses ajouts/modifications) relocalisée en Japonais.
Rechercher sur Factornews