Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

FIFA "Soccer" 13: What's new, pussy sport?
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Pour ceux qui trouvent que le foot féminin est au niveau de la CFA, j'aimerais bien voir leur équipe de CFA jouer, car même certains matchs de L1 sont en dessous de ce que peux être le niveau technique (respects de schémas,contrôles,progression etc pas physique bien évidemment) de l'EDF H. Pour ce qui est de l'ambiance/respect elle ne sont pas autant médiatisées donc je sais pas :)

PS: Pour ceux qui hésite encore, c'est cadeau :
Ahh le foot féminin... c'est beau
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Je croyais que c'était ca le foot féminin.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Ash____________________ a exprimé ma pensée.

Sinon pour marsenal, effectivement de dire que le foot féminin se rapproche de la cfa s'est exagéré le trait.

Par contre, dire que tu voudrais voir l'équipe de CFA de ceux qui annoncent ça, tu entends quoi par là ? D'avoir leur niveau pour pouvoir parler ? Qu'est ce que c'est que cet argument. N'ayant jamais conçu un jeu vidéo, je peux me taire pour critiquer Alexandra Lederman and the Poney Club... l'exemple étant reproductible à envie.

Et là où tu achèves l'ensemble, la cerise sur le gateau, c'est ton lien vers une pub nike " Ah le foot féminin c'est beau ". Tu regardes quoi en premier, le cul, les seins ? Moi ça me fait penser à du sexisme...de la bonne viande, avant de parler de leur performance sur le terrain.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
flousta a écrit :
je voulais bien entendu parler de la qualité des transmissions, de l’exécution des gestes simples et complexes du foot (du contrôle simple à la reprise équilibrée).


J'ai très bien compris mais si tu regardes en profondeur un match de foot féminin, regarde justement la vitesse de transmission et la force des passes, c'est bcp plus lent que le football masculin, à partir de là c'est bien plus facile de faire des beaux gestes décomposés qui dégagent une impression d'aisance technique.
Et vu les pressings inexistants et le manque de contacts (je me répète), c'est aussi plus facile de faire un joli contrôle tout en douceur.

Ca n'enlève rien à leurs qualités de footballeuses qui sont excellentes mais faut pas abuser non plus et les placer trop haut.

Car je ne sais pas qui a dit qu'elles avaient le niveau CFA, c'est un peu dur mais elles ont un niveau National grand maximum.
N'oublions pas que la majorité des joueurs de National et CFA sont des joueurs qui eu la même formation que les joueurs de ligue 1 et ligue 2 mais par un léger manque de chance de talent n'ont pas pu signer de vrais contrats pro.
Mais ils ont eu la même formation, on retrouve les même profils en théorie, ils ont donc le même niveau technique côté formation que les top-joueuses féminines.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Sport de gonzesses. Les américains ont tout compris.

marsenal a écrit :
PS: Pour ceux qui hésite encore, c'est cadeau :
Ahh le foot féminin... c'est beau

Bon par contre je sens que je vais m'y intéresser un peu plus.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
 
FIFA "Soccer" 13: What's new, pussy sport?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews