fwouedd a écrit :
Genre, tous les jeux indé qui sont sortis avant Fez, genre ils ont tous été fait en 5 minutes.
Et genre genre, Microsoft il lui ont dit 5 ans après le contrat que pour poser un patch, ça coûtait un bras, c'était pas le cas dès le début.
Perso, je vous pari qu'il se disait qu'il s'en foutait parce que y'aurait aucun bug, et que même si il y en avait un, il serait multi millionnaire puisqu'il sortait un jeu sur la Xbox, genre.
(Les jeux indé n'ont pas attendu le XBLA, et encore moins au japon (le premier Touhou est sorti en 98 par exemple) pour exister)
It's so easy to badger developers [in particular, Phil Fish].
Bugs happen in every piece of software... To blame one developer, on their first game with only two people working on it for not "getting it right the first time" is nothing short of ridiculous.
sociopathe a écrit :
Je dois être naïf, je pensais que payer 40k à Microsoft servait à certifier que le patch en question était exempt de ce genre de bugs.
nicso a écrit :
mais je t'en prie, vu que ça a l'air si simple, dis moi quelle plateforme marchera dans 5 ans ?
nicso a écrit :
pour vasqaal http://www.youtube.com/watch?v=dhV0K0jFCAE
nicso a écrit :
somonflex -> cro$soft lui a promit en échange de l'éxclu une place bien au chaud en première page du catalogue.
mais je t'en prie, vu que ça a l'air si simple, dis moi quelle plateforme marchera dans 5 ans ?
vasquaal a écrit :
Ils sont archi connus tous ces glitches.
Comme je l'ai dit, et je parlais plus de SMW que SMB, ce ne sont pas des bugs majeurs dans le sens où ils n'empêchaient pas d'apprécier le jeu, et de le finir sans problème, contrairement à des bugs qui efface la sauvegarde, etc.
De plus, les glitches de la vidéo en question, il faut aller les chercher dans des endroits où en général on ne va pas dans ce jeu.
glenstryder a écrit :
L'occident et les jeux inde occident ont reussi a la fois a reunir originalité et bon plaisir de jeu (gameplay, rythme, scenario, ambiance), ce que les japonais ont plus de mal a faire aujourd'hui. Alors qu'avant c'etait les maitres du truc.
BeatKitano a écrit :
Tu le fais exprès ?
Quand tu as pas signé d'accord d'exclusivité rien ne t'empêche de le faire sur une plateforme "libre" qui ne te raquetera pas pour le moindre patch et qui dispose grosso modo de 5 millions d'acheteurs potentiels.
On parle d'un jeu xbla en plus c'est pas comme si il devait absolument tout refaire from scratch pour le pc...
Il a voulu faire comme Super Meat Boy, je connais pas trop les chiffres mais il me semble que SMB s'est vraiment mieux vendu sur pc que sur xbox...
Cf fin de l'article :)
BeatKitano a écrit :
rien ne t'empêche de le faire sur une plateforme "libre" qui ne te raquetera pas pour le moindre patch et qui dispose grosso modo de 5 millions d'acheteurs potentiels.
nicso a écrit :
mais il A signé un contrat d'exclu
alors OUI c'est peut être très con d'avoir signé ça, mais ça fait vraiment de lui un "gros con" ?
et encore une fois, tout depand de quand il a signé ce contrat.
si demain crosoft me proposait une exclu avec en échange la promesse d'une visibilité de ouf, je sais pas si je dirais non
vasquaal : j’espère sincèrement que tu essayes de troller maladroitement oO
Prodigy a écrit :
Mais rien ne t'empêches non plus de le faire sur une plate forme qui dispose grosso modo de 65 millions d'acheteurs potentiels.
nicso a écrit :
bah a ce moment la expliquez moi pourquoi autant de jeux sortent en éxclu xbla si c'est tellement évident que c'est une mauvaise idée
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles