Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Feria d'Arles : l'arlésienne de Tom Simpson de sortie
billou95
Membre Factor
Redac 682 msgs
Le sympathique point'n click Feria d'Arles est de sortie sur Steam et Itch. Dans ce très court oneshot inspiré par les classiques de Lucas Arts, la jeune Molly va tout faire pour se faufiler dans les rues baignées de soleil de la cité camarguaise et assister à la plus célèbre des compétitions de tauromachie. Il y sera bien évidemment question de rencontres burlesques avec tout un tas de PNJs, des puzzles à l'ancienne mais aussi pour le plaisir des yeux de se délecter du superbe pixel-art de Matt Frith. ​Olé !

Lire la suite sur le site : Feria d'Arles : l'arlésienne de Tom Simpson de sortie.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
C'est vrai, c'est joli mais si on aime pas la Corrida, c'est un peu bête car c'est un sujet vachement clivant.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
je trouve ça laid est ce normal ? d'une maniéré général je n'aime pas le pixel art...

pourtant j’adore jouer a mes vieux jeux, ou le" pixel art" était en fait du au limitations hardware/software donc les développeurs devaient se sortir les doigt des fesses.
Suis je un vieux aigri ?

ce genre de pixel art oui j'aime -> http://eitrthegame.com/
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Faut pas oublier qu'il y a toujours des contraintes, le jeu vaut 3 euros et y a qu'un type dessus si j'ai bien compris, t'auras beau enlever toutes les limitations hardware au final ça va pas changer grand chose quand tu te retrouves devant ton soft 2d à devoir créer tout un tas d'asset.

Mais oui c'est pas magifique, je ne pense pas que ça soit une question de techno, le pixel art "basique" a toujours sa place auprès d'autres oeuvres comme Ori.


Là c'est plus un problème de design, de choix des couleurs mais c'est aussi une question de goût car ça reste honorable.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Je comprend, ça reste du boulot je ne voulais pas dire le contraire. C’est donc plus une question de gout en effet.
 
Feria d'Arles : l'arlésienne de Tom Simpson de sortie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews