Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Far Cry - Into The Wild
CBL
L.A.mming
Admin 17457 msgs
Selon des sources d'Inside Gaming (corroboré par nos sources internes), Ubisoft Montreal serait en train de développer Far Cry 7. Il aurait pour nom de code Project Blackbird et se situerait en Alaska ce qui avait été suggéré lors d'un sondage d'Ubisoft il y a quelques années. La vraie surprise est qu'un autre Far Cry est aussi en développement chez Ubisoft Montréal et que ce serait un jeu multi ayant pour nom de code Project Maverick. Far Cry a toujours eu une composante multi même si l'accent a été mis sur le co-op depuis le 3ème opus.

Kotaku ajoute que Far Cry 7 abandonnerait le moteur Dunia utilisé depuis Far Cry 2 au profit du Snowdrop de Massive qui est en train de devenir de facto le moteur officiel du studio à l'instar du Frostbite chez EA.  Il est aussi question de survie et de permadeath pour le solo donc il semble que le gameplay va aussi connaitre une cure de jouvence mais le co-op pourrait disparaitre. Il n'y a pas encore de date de sortie donc le jeu a encore largement le temps d'être annulé, repoussé et rebooté. A noter que la vignette provient d'un mod hiver pour Far Cry 5. Le résultat est plutôt cool, surtout de nuit.

Lire la suite sur le site : Far Cry - Into The Wild.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2365 msgs
C'est difficile d'en avoir quelque chose à foutre...
 
Manolo
Membre Factor
Membre 173 msgs
Ce sera généré par IA ? :D (vu la tronche des précédents...)
 
Far Cry - Into The Wild
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews