Nayve a écrit :
Quoiqu'il en soit, j'aimais beaucoup les Far Cry et celui-ci me déçoit pour le moment (je suis loin d'avoir fini par contre). Tandis que je n'avais jamais accroché à aucun AC alors que le dernier m'emballe vraiment.
Buck Rogers a écrit :
... et j'avoue que je me prends plus la tête avec les avant-postes ; je prends l'hélico, et je mitraille. Il est vraiment arcade, mais du coup ça le rend fun à jouer.
Nayve a écrit :Buck Rogers a écrit :
... et j'avoue que je me prends plus la tête avec les avant-postes ; je prends l'hélico, et je mitraille. Il est vraiment arcade, mais du coup ça le rend fun à jouer.
C'est en effet surement comme cela qu'il faut l'aborder.
Crusing a écrit :
Ouais y'a vraiment des moments de grâce dans les décors et panorama d'origins, faudrait qu'ubi rachète la licence tomb raider. Ou arrete de singer la réalité, un open World SF ou comme Outcast avec la même technique ce serait tellement bath.
hohun a écrit :
Sachez que je dois pondre un test pour Factor, mais que vu que le jeu te force à attaquer tous les avant-postes et à faire plein de trucs répétitifs pour débloquer les boss, ben je me retrouve à faire un test à la bourre alors que j'étais à l'heure.
Crusing a écrit :
Connaissant les FC précédents, que j'ai apprécié (sauf primal) je doute qu'il en soit de même, j'imagine que ça se cale plus que le schéma de Wildlands.
Buck Rogers a écrit :hohun a écrit :
Sachez que je dois pondre un test pour Factor, mais que vu que le jeu te force à attaquer tous les avant-postes et à faire plein de trucs répétitifs pour débloquer les boss, ben je me retrouve à faire un test à la bourre alors que j'étais à l'heure.
Bon évidemment je dois pas écrire un test, mais j'ai pas vraiment été à l'affut des points de résistance, à la rigueur, quand je pouvais, avec John par exemple, j'ai été l'affronter quand j'avais fini ce que j'avais à faire sur sa map. J'ai préféré la manière dont le jeu se déroule, que Juste Cause 3, qui est sympa, mais que j'ai lâché au bout de 10 heures.
Sachez que je dois pondre un test pour Factor, mais que vu que le jeu te force à attaquer tous les avant-postes et à faire plein de trucs répétitifs pour débloquer les boss, ben je me retrouve à faire un test à la bourre alors que j'étais à l'heure.
Palido a écrit :
Hohun a écrit :Sachez que je dois pondre un test pour Factor, mais que vu que le jeu te force à attaquer tous les avant-postes et à faire plein de trucs répétitifs pour débloquer les boss, ben je me retrouve à faire un test à la bourre alors que j'étais à l'heure.
C'est marrant, parce que c'est une critique que j'ai souvent vue dans les reviews. Dans les faits, pour moi (et d'autres joueurs aussi), c'est l'inverse : les boss se débloquent beaucoup trop rapidement. Au point où il est difficile de prendre le temps de se concentrer sur les quêtes annexes parce qu'on est systématiquement forcé d'avancer "dans la quête principale". D'autant plus que certaines quêtes secondaires se terminent automatiquement si on progresse malgré soi trop vite.
Tout ça, sans me forcer. J'ai du mal à piger à quel moment on se retrouver à "grinder" pour avancer dans l'histoire.
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