Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Far Cry 2, impressions à tiède.
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
C'est énorme x)

Merci pour le fou rire =)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Spawn a écrit :
C'est énorme x)

Merci pour le fou rire =)


+1

T'as un bon style de rédaction j'aime beaucoup :-)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
J'ai ris :')

Je suis faible, j'ai au final acheté le monstre la semaine passée. Bah moi je m'amuse bien! Déjà c'est vraiment réussi graphiquement, se balader dans cette savane c'est vraiment plaisant. L'ambiance est parfaite.

L'IA c'est de loin le plus gros défaut. Les longueurs entre les points et les camps/patrouilles trop fréquents/tes ne m'ont sincèrement pas choquées ou emmerdées (je suis au début de l'acte 2). Mais l'IA est vraiment horrible et en compétition avec celle de Mercenaries 2. Tu peux rester devant un mec sans qu'il ne te tire dessous, ou qu'il tire à droite alors que t'es à gauche. Il peut monter dans une bagnole et rouler 1 mètre alors que toi t'es à 1m50 de lui, bref, complètement crétins les mecs. Mais quand on se la joue Sniper c'est déjà moins grossier.

Autres défauts c'est peut-être les missions trop répétitives et les déplacements (même si pas trop nombreux) pour choper des médocs contre la malaria.

Mais sinon je suis peut-être trop bon client mais jusqu'à maintenant je ne suis pas trop déçu.
 
Far Cry 2, impressions à tiède.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles