Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Far Cry 2 : entre lumière et écologie
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Dans un GTA on peut tuer des américains.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
oui mais des américains qui tuent d'autres américains, ça compte pas.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
On notera en plus que dans GTA, les méchants qu'on flingue sont généralement d'origine immigré : des mafieux italiens ou russes, des latinos, des thailandais, des haitiens, des cubains,...

D'un autre coté, je vois mal un éditeur financer un titre où les américains sont les méchants. On verra ce que donne Army Of Two (où les vrais méchants sont les dirigeants de sociétés comme Blackwater). Dans l'excellent dernier HS de Courrier International, ils parlent d'un jeu iranien où on doit aller libérer un scientifique spécialisé dans le nucléaire. Tout n'est qu'une question de point de vue.

A noter que Medal Of Honor Rising Sun (où on tue des japonais) s'est très bien vendu au Japon.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Y a meme eu des terroristes independantistes quebecois dans le metro de toronto dans un swat ou un jeu du genre. Celle-là j'en rigole encore !

Sinon, j'ai jamais degommé du francais. Ca doit etre marrant de faire revoler le beret et les baguettent !
 
Far Cry 2 : entre lumière et écologie

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews